BOnjour,
J’aimerais savoir quelle etait l’interet du hand for hand sur les sites de jeux qui sont dans les tournois car je ne comprend pas a quoi ca sert exactement …
BOnjour,
J’aimerais savoir quelle etait l’interet du hand for hand sur les sites de jeux qui sont dans les tournois car je ne comprend pas a quoi ca sert exactement …
Vous savez, le hand for hand, c’est quand on arrive vers la fin du tournoi, ils stoppent les tables en pause pour attendre que les otres tables ont fini leur mains aussi.
Peut etre ai je ?t? plus clair lol
Salut, j’avais pas vu le post :silly:
Je saurais pas expliquer et en faire une r?gle g?n?rale, mais voil? un exemple :
30 joueurs pour 4 tables.
Table 1 : 8 joueurs
Table 2 : 7 joueurs
Table 3 : 7 joueurs
Table 4 : 8 joueurs
On fait passer les joueurs dans les places vides de cette sorte :
Table 1 : 10 joueurs
Table 2 : 5 joueurs
Ensuite on passe 5 joueurs de la table 3 dans la table 2, ca fait 10 joueurs dans les deux premi?res tables, 2 joueurs dans la 3?me qu’on fait passer dans la 4?me pour obtenir 10 joueurs.
On ferme la table 3, et nous voil? avec 3 tables de 10 joueurs.
Pourquoi on fait ?a, c’est peut-?tre pour que le serveur soit pas tr?s surcharg? de tables.
En esp?rant t’avoir aid?..
Bon jeu.
Salut
cela sert ? ce que la partie soit honn?te…
Le fait de jouer les mains au m?me rythme sur plusieurs tables en m?me temps ?vite que certains jouent tr?s lentement pour ?viter de se faire ?liminer.
En g?n?ral cela s’applique lorsqu’on approche des places pay?es…
Evidemment cela fait des pauses qui peuvent ?tre longues mais c’est pour respecter l’?quit? 
Merci bien pour vos reponses,
Est ce que le hand for hand est exlusivement online ou ca existe egalement dans les tournois reels ?
ca existe aussi en tournoi r?el, j’ai vu ca une fois sur l’EPT ou il restait 2/3 tables encore en jeu