Tout le monde a deja voulu bluffer les nuts…
Je vous propose de mettre vos meilleurs fails dans ce thread.
Tout le monde a deja voulu bluffer les nuts…
Je vous propose de mettre vos meilleurs fails dans ce thread.
ptdr!nice bluff…ha ben non!
Il est beau celui la :laugh:
Le truc le plus horrible du genre que j’ai fait, est dans la dernière page du thread des mains les plus WTF. Je sais même pas d’ou il est sorti ce moove ! Trop honte de le reposter mdr
GG pour le le bluff Wilcza !
t’en fait pas on se ferra tous un plaisir d’aller revoir cette main!!!lol
J’en doute pas ^^ j’en aurais pas parlé sinon
Enjoy !
:laugh: :laugh: :laugh: j’adore cette idée !!
Je ne sais pas… un moment d’égarement, de grande solitude surement…
envie de me sentir vivant quoi !! mort mais vivant !!!
(pauvre, ruiné, idiot… mais vivant !!! :dry:)
Hehe pas mal celui la :laugh:
Mais pourquoi tu suis son tapis? t’es drawing dead le plus souvent ici. Snap call tu desepoir en esperant toucher la ventrale?
Quand on part dans un mauvais moove, on réfléchit plus à la suite du coup, on se laisse juste bercer par notre bêtise .
roronoa3333 wrote:
Hehe, c’est vrai qu’a chaud on ne reflechit plus trop parfois. Sinon VGG pour tes perfs de cette aprem Roro!
Wilcza wrote:
[quote]roronoa3333 wrote:
Hehe, c’est vrai qu’a chaud on ne reflechit plus trop parfois. Sinon VGG pour tes perfs de cette aprem Roro![/quote]
Cherchez pas, même-moi je ne veux même plus trouver une explication :cheer:
C’est un peu comme le type qui veut absolument passer avec sa voiture dans un truc trop étroit… ça va passer, ça va passer, j’te dis que ça va passer !!! craaaaaaccc :blink:
En plus c mal joué sur toute la ligne, j’avais du bouffer un truc pas frais le midi, j’vois pas autre chose ! laugh:
Des fois, dans un bluff, tu envoies tout à la turn, tu te dis " je montre beaucoup de force, il va forcément folder, je le vois pas fort" pis il te call avec les nuts…
lol les 2 mains
mais en nl30 le 5bet shove light j’en vois pas l’intérêt
Pourtant jle trouvais pas trop mal mon petit move.
Jle vois jamais sur un AS , j’ai rien compris à comment il joue la main mais bon.
karatetiger wrote:
[quote]
mais en nl30 le 5bet shove light j’en vois pas l’intérêt[/quote]
Bah j’avais toutes les raisons de penser qu’il etait en 4bet light dans ce spot :lol:
nice tibo, pas mal de vilain call un barell avec A high IP dans 3 bet pot.
50 games - 40 % roi … Je crois pas à la variance, la preuve : fish inside (merci pour les 4 Bi qui me lâchent derrière avec des call 4b w 63s)