A la 2/ je suppose qu’ils vont nous couper la tête… Sérieux, en fait, j’en sais rien… Et dans mon cas, je peux justifier d’une adresse à l’étranger.[/quote]
Si je peux me permettre de te poser quelques questions :
E/ auto censure pour questions un peu borderline
En te remerciant ;)[/quote]
Je vais pas donner des réponses qui embarrassent Poker académie… Mais tu les trouves facilement…
Par contre bien sur que je dois choisir entre les .com et les .fr, par exemple je joue sur pokerstars.eu et fulltilt.fr
[EDIT] sinon tu peux me MP[/quote]
Tu fais bien de te garder de révéler certaines choses , même si elles sont évidentes pour beaucouup de personnes.
Il y a quelques semaines je suis intervenu sur un post pour dire pareil: il est facile de jouer sur les .Com et je sais comment faire.
Quelques personnes se sont montrées interessées, j’ai envoyé un MP a chacune d’elles, parmi elles se cache une balance, un fourbe qui a mail le support de PA pour dire que je faisais la promotion d’un vpn et de quelques rooms.
Moi qui voulait dépanner des gens qui en avaient marre de se faire sucer le sang par le rake scandaleusement élevé à cause des taxes de l’état j’ai été servi.
Mon compte à été gelé et j’ai du fournir des explications à PA.
[quote][quote]- Ce qui rend fou, c’est de faire plus et mieux de la même chose en espérant des résultats différents.
Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results.[/quote]
Tu l’as faite traduire par google ? C’est incompréhensible. En français, ça donnerait simplement “la folie c’est de refaire sans cesse la même chose en espérant des résultats différents.”[/quote]
Oula c’était tard mais la je comprends mieux la citation merci :laugh:
[quote][quote]- Ce qui rend fou, c’est de faire plus et mieux de la même chose en espérant des résultats différents.
Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results.[/quote]
Tu l’as faite traduire par google ? C’est incompréhensible. En français, ça donnerait simplement “la folie c’est de refaire sans cesse la même chose en espérant des résultats différents.”[/quote]
Tu fais bien de te garder de révéler certaines choses , même si elles sont évidentes pour beaucouup de personnes.
Il y a quelques semaines je suis intervenu sur un post pour dire pareil: il est facile de jouer sur les .Com et je sais comment faire.
Quelques personnes se sont montrées interessées, j’ai envoyé un MP a chacune d’elles, parmi elles se cache une balance, un fourbe qui a mail le support de PA pour dire que je faisais la promotion d’un vpn et de quelques rooms.
Moi qui voulait dépanner des gens qui en avaient marre de se faire sucer le sang par le rake scandaleusement élevé à cause des taxes de l’état j’ai été servi.
Alors Vive la France et les collabos du pouvoir.[/quote]
Très bon esprit ça, j’adore [/quote]
Oui pis aussi le manque de discernement de PA la dessus…
[quote]
Roh c’est vraiment sick ça, au bucher les collabos ! mode moyen age off
Non, je l’ai copiée/collée à partir du premier site francophone que j’ai trouvé sur google et c’est vrai que la traduction est pourrie. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais mis la version en anglais. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas traduite moi-même… Merci.
Non, je l’ai copiée/collée à partir du premier site francophone que j’ai trouvé sur google et c’est vrai que la traduction est pourrie. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais mis la version en anglais. Je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas traduite moi-même… Merci.[/quote]
En fait la traduction que google donne de cette phrase est bien meilleure : "La folie est de faire la même chose encore et encore et espérant des résultats différents.
[quote]
Roh c’est vraiment sick ça, au bucher les collabos ! mode moyen age off[/quote]
je vous met 2 liens sur la désobéissance civile , entre autres les lois. http://aidandiaye.over-blog.com/article-qu-est-ce-qui-peut-justifier-la-desobeissance-aux-lois-analyse-70614465.html http://www.droithumain-france.org/contenu/quelles-conditions-peut-ou-doit-desobeir-aux-lois
Je ne suis pas d’accord avec une loi et bien je désobéis.De grands hommes ont désobéis.
On sait tous que nos gouvernants ont voulu une part du gâteau.C’est légitime,mais cette loi est mal faîte,j’espère qu’elle évoluera.
Et on n’a le droit de ne pas être d’accord avec ce cloisonnement et pourquoi pas de désobéir.
Doit-on toujours obéir à des lois si elles sont injustes ou inadaptées.
Ils nous ont parlé aussi de l’addiction,mais ils ont donné je ne sais combien d’agréments plus de 20 sûrement.
Ils ont interdits la pub télé pour l’alcool et la cigarette mais ils nous gavent de pubs poker.Je suis contre toutes pubs télé pour le poker et les jeux d’argent;ils ont un portefeuille à la place du coeur.
Alors on subit beaucoup de lois injustes,doit-on toujours se soumettre.Même notre CONSTITUTION prévoit la résistance et la désobéissance.
Concernant ce renégat qui t’a balancé,c’est honteux.Serait-il assez courageux pour s’expliquer à visage découvert.
Si je l’avais en face de moi je lui ferai apprécier les douceurs de la côte d’azur:angry:
[quote]
Roh c’est vraiment sick ça, au bucher les collabos ! mode moyen age off[/quote]
je vous met 2 liens sur la désobéissance civile , entre autres les lois. http://aidandiaye.over-blog.com/article-qu-est-ce-qui-peut-justifier-la-desobeissance-aux-lois-analyse-70614465.html http://www.droithumain-france.org/contenu/quelles-conditions-peut-ou-doit-desobeir-aux-lois
Je ne suis pas d’accord avec une loi et bien je désobéis.De grands hommes ont désobéis.
On sait tous que nos gouvernants ont voulu une part du gâteau.C’est légitime,mais cette loi est mal faîte,j’espère qu’elle évoluera.
Et on n’a le droit de ne pas être d’accord avec ce cloisonnement et pourquoi pas de désobéir.
Doit-on toujours obéir à des lois si elles sont injustes ou inadaptées.
Ils nous ont parlé aussi de l’addiction,mais ils ont donné je ne sais combien d’agréments plus de 20 sûrement.
Ils ont interdits la pub télé pour l’alcool et la cigarette mais ils nous gavent de pubs poker.Je suis contre toutes pubs télé pour le poker et les jeux d’argent;ils ont un portefeuille à la place du coeur.
Alors on subit beaucoup de lois injustes,doit-on toujours se soumettre.Même notre CONSTITUTION prévoit la résistance et la désobéissance.
Concernant ce renégat qui t’a balancé,c’est honteux.Serait-il assez courageux pour s’expliquer à visage découvert.
Si je l’avais en face de moi je lui ferai apprécier les douceurs de la côte d’azur:angry:[/quote]
rien à ajouter sur la désobéissance…
Pour ce qui est de la balance et de la censure… Bof, ça vole si bas que ça mérite pas d’être relevé…
[quote]hadopi est une loi idiote mais pas liberticide.
vs en connaissez bcp qui ont reçu des avertissements?[/quote]
Moi. J’ai téléchargé UNE musique et j’ai reçu le mail.
Mais en réalité, en lisant bien le mail, le soucis n’était pas ce que j’avais téléchargé mais ce que j’avais mis en partage. Pendant mon téléchargement, j’ai mis mes musiques en partage. C’est là l’erreur.