H2n problème database

J’ai voulu sauvegarder la database sur H2N, et quand le logiciel a voulu redémarrer ça m’affiche ça !

Quelqu’un sait comment régler ce problème ?

Bon si jamais ça arribe à quelqu’un, il faut supprimer ce fichier

**image **

Merci @Baki1 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Décidément, qu’arrête cet homme ?

1 « J'aime »

Un homme qui ne sait pas se servir d’un SGBDR ça existe encore? :frowning:

2 « J'aime »

Désolé j’ai été adminsys…et ne pas savoir ce genre de trucs c’est rédhibitoire, même si j’aime pas les SGBDR…Je suis plus pour les db à l’ancienne qui souvent suffisent…Mais forcément pour une db poker, je pense que le SGBDR est très utile.

Bon au lieu de faire des carabistouilles a gauche à droite, tu voudrais pas ouvrir un PA book, pour nous raconter tes routines de joueur émérite et ta vie incroyable !
Honnêtement sysadmin c’est un métier que j’admire énormément, mais j’ai choisi de faire autre chose :thinking:. Si tu pouvais ouvrir un thread où tu nous racontes tout ça ce serait hyper :smiling_face_with_three_hearts: de ta part, non seulement on n’aurait enfin plus 10 threads mais plus qu’un seul pour suivre tes aventures de joueur mais en plus tu pourrais nous partager tes plus belles Hand histories, et ca franchement tu pourrais vraiment nous régaler. En tout cas je mettrais des :heart::orange_heart::yellow_heart::green_heart::blue_heart::white_heart::brown_heart: de partout sur tes posts ! Et je pense que je serais pas le seul :pig_nose::tiger:

1 « J'aime »

Tu me conseillerais H2n plutôt que HM3?? Il est plus complet selon toi?? Parce d’ici fin d’année je vais devoir faire la transition sur un nouveau tracker je suis actuellement sur hm2 mais j’avoue que hm3 me tente moyen…

Je suis sur PT4, j’utilise H2N pour l’analyse de data, mais je risque de passé sur H2N d’ici quelques mois.
j’suis passé par HM2 et HM3, et je trouve que PT4 est vraiment le meilleur.

Après H2N du coup :slight_smile:
Si besoin de HUD H2N il y a ce site au cas où tu ne connaissais pas.

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment paramétrer l’affichage d’une stat en fonction du nombre de main ?
Par exemple :
Si vilain <1000hd afficher cold call Total
Si vilain >1000hd afficher cold call par position
Merci

Nice merci, j’ai cru qu’il l’avait arrêté

C’est bizarre leur truc, tu dois leurs faire un virement avant de recevoir ta commande

Oui bizarre cette histoire de virement…Ce que je peux juste te dire c’est que je connais 3 personnes qui ont achetés des huds sur ce site et non pas eu de soucis en réglant par CB.

Tu peux aussi utiliser les occurrences:
Capture

Tu vas dans « HUD Editor » puis tu cliques sur la stat sur laquelle tu veux mettre un minimum d’occurrence comme sur le screenshot (ici la stat s’affichera au bout de 100 occurrences minimum).

Il faut que tu mettes les 2 stats dans ton hud et que tu les paramètre comme expliqué ci-dessus.

J’ai moi-même acheter le hud venom sur ce site tu fait un virement PayPal à l’adresse de l’ami russe et dans l’heure qui suit tu reçois le mail de h2n avec le serial et 2 mail de poker popup un avec les fichiers du hud et l’autre qui t’explique la marche à suivre.

1 « J'aime »