Gwenpok vs unpseudo

Voila je joue de temps en temps avec gwenpok qui est de PA.

Je ressort d’une session de +5 caves,:cheer: :cheer: .

Sur une des tables je double sur Gwen et il me dit que j’ai joué le fish en gros

Full Tilt Poker.fr Game #25874579372: Table Moores (6 max) - €0.02/€0.05 - No Limit Hold’em - 12:04:11 CET - 2010/11/26
Seat 1: Un Pseudo (€2.89)
Seat 2: valdo974 (€7.16)
Seat 3: doudlegrinder (€9.19)
Seat 4: skynobs (€4.28)
Seat 5: fishing4value (€8.39)
Seat 6: gwenpok (€7.27)
fishing4value posts the small blind of €0.02
gwenpok posts the big blind of €0.05
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Un Pseudo [Ah Ac]
Un Pseudo raises to €0.15
valdo974 folds
skynobs folds
fishing4value folds
gwenpok calls €0.10
*** FLOP *** [Jc Th Tc]
gwenpok checks
Un Pseudo checks
*** TURN *** [Jc Th Tc] [4s]
gwenpok bets €0.10
Un Pseudo raises to €0.30
gwenpok calls €0.20
*** RIVER *** [Jc Th Tc 4s] [As]
gwenpok bets €0.45
Un Pseudo raises to €2.44, and is all in
gwenpok calls €1.99
*** SHOW DOWN ***
Un Pseudo shows [Ah Ac] a full house, Aces full of Tens
gwenpok mucks
Un Pseudo wins the pot (€5.42) with a full house, Aces full of Tens
*** SUMMARY ***
Total pot €5.80 | Rake €0.38
Board: [Jc Th Tc 4s As]
Seat 1: Un Pseudo showed [Ah Ac] and won (€5.42) with a full house, Aces full of Tens
Seat 2: valdo974 didn’t bet (folded)
Seat 3: doudlegrinder is sitting out
Seat 4: skynobs (button) didn’t bet (folded)
Seat 5: fishing4value (small blind) folded before the Flop
Seat 6: gwenpok (big blind) mucked [Td Js] - a full house, Tens full of Jacks

Je dirais le contraire, il joue tres mal cette main, il slowplay jusqu’à la river.

Je pense pas avoir mal joué cette main???

flop tu dois cbet pour prendre de la value sur les tirages couleurs et quinte.

de son cote avec un full floppe en HU ( si contre 2-3 adversaires on peut envisager de donkbet 1/4 pot pour reprensenter un tirage et se faire raiser par les OP )il se dit que tu as rarement touche ce board et que s’il donk bet flop il risque de te chasser du coup.

turn : avec un monstre comme celui ci il se doit de miser pour value

river: l’as fais rentrer la quinte mais touche aussi ton range d’open raise UTG et avec TP AK/AQ et DP AJ donc il y a de grandes chances pour que tu paies ou que tu raises

je pense qu’il a plutôt bien joué le coup et que tu as mal joué :wink: meme si tu prends le coup

CAVE MAX 5€ et pas 2.89€…

[ ] Auto-recave activée
[ ] Raise + cher préflop car UTG - 4bb minimum
[ ] Cbet flop pour value + protection
[ ] bet/fold turn sur brique
[x] Overbet river with the nuts

Pour moi vous avez tous les 2 + ou - mal joué dans le sens où je ne comprends pas pourquoi tu cbet pas flop, où il lead de façon ridicule turn et call juste ta sale relance.
River par contre bien joué de ta part parce que jamais il lâche un Trips ou Full inférieur.

Ce que je déteste le + c’est quand même le lead turn de gwenpok, désolé mec si tu vois ça

merci pour vos reponses.

Je cave a 2,50 pour avoir un nombre de cave suffisant pour etre à l’aise.

Va en NL2 alors. car avec 1/2 cave, le jeu postflop est beaucoup moins intéressant

salut exact , je fais une belle erreur en leadan le turn , mais voulant etre trop gourmand , et etant en bad run depuis 2 semaines, je me suis fait avoir unl
il est vrai qu avec voir joueur dans le coup j aurai cbet , mais la en hu , je ne voulais pas le perdre , mais grosse erreur sur la turn

et desolé mec , pour le terme de fish lol , c etait sous le coup de l " emotion " oups unl

j aurai du check raiser le turn ou ouvrir 1/2 pot turn ??? merci

{replayer}2685753{/replayer}

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=5862&p=307c718d

{replayer}2685756{/replayer}

{replayer}5863)3d6ffadc{/replayer}

dsl vince mais turn je suis as d’accord, ta full !!! t’espere quand meme gagné un peu plus que les mises preflop donc ici je lead tout les jours pour faire grossir le pot en plus en leadant sur un 4 tu représentes pas grand chose:

• soit il a un tirage et il peut payer ou raise en semi bluff ( en esperant que le tirage rentre )
  • soit il a over paire et il va se décider à raise pour protection
  • soit il a vraiment rien et de toute facon tu n’aurai pas pris plus -> next hand

:stuck_out_tongue:

merci , car j ai lu et relu le post , je ne comprends pas pourquoi il n est pas d accord avec mon lead , c est le seul moyen de prendre des jetons , je ne peux pas la jouer passive en checkant le turn ???

peut etre que ma mise etait trop faible ???
vu que je check le flop , au turn je peux representer une tentative de vol avec une pocket voir une J , etant donné le check par UN PSEUDO qui a la position sur moi , les 3/4 du temps mon ouverture sera payé !!!

qu en pensez vous ?? merci

sinon comment aurais pu jouer mieux le coup ??

Le donk turn de gwenpok est tout à fait standard. Surtout que quand vilain check ce genre de board il a souvent de la showdown value, donc chercher à lui faire payer 2 streets avec est ok.

Fred.dz wrote:

+1

Le call pf de gwen est moche. Turn quand vilain raise il a slowplay trips/full au flop ou a touché un miracle avec 44 au turn 9 fois sur 10, donc 3bet.

tout a fait exact , je me suis mis l hamecon tout seul , il pouvait aussi avoir A10, de plus sur ce genre de board 99% des raises all in on river sont les nuts !!!

je comprends pourquoi je stagne en nl 5 avec ce genre de call , une lecon de plus

merci pour les com !!! messieurs …

cool que tu sois venu ici gwen.

Je pense que ce coup etait inévitable.

l’erreur ici est de call hors de position avec J10, le broke est plutôt inévitable vu qu’il lâchera jamais AA ici.