Gustave Riche comme crésus

Comme les modos font pas leur boulot… et que je suis un fish pas seulement au poker mais dans la vie et dans celle d’un geek en particulier. et que j’ai envie de brag et que je l’ai pas post au bon endroit je repost.

Merci à PA, c’est sans aucun doute une victoire que je tiens à vous dédicacer, c’est grâce à vous si j’en suis là, merci à ceux qui me répondent aussi quand j’ai des questions débiles sur des mains de poker. On va bosser dans 2 heures 30 le sourire aux lèvres après avoir bien chatter, mais alors bien hein, la C-game à force de volume ça finit par passer! Les 10k du Freeroll riche comme Crésus! Elle me fait vraiment du bien celle là. belle journée , bon début de semaine qu’il ne vous arrive que des bonnes choses!

J’ai du dormir une heure toujours tout excité comme un ancien puceau

C’est bien de toi dont on parle non ? :wink:

http://www.poker-actu.fr/news-poker/kolos-kopik-devient-riche-comme-cresus_3443

Jolie perf’ pour un joli gain !!

VGG Gustave :wink:

VGG 10K de gains c’est juste énorme.

juste bravo! tu as le droit de “brag” comme il se doit (doigt?) :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

déja dit mais… re VVVGGGGGG ! HuuuGe perf !

GG. :wink:

vgg mais quel rapport avec les modos ?

John T. Chance wrote:

42 obv

En même temps après avoir battu un field de 6k joueurs et avec 10ke de gains, tu peux largement brag imo, fais toi plez :laugh:

Jay jay!!!

VGG ! Combien de paquets de clopes et de cafés t’as absorbé ? :wink:

10K et t’ai meme pas en premiere page?
GG les modos
Je prefere aller me fumer un wells :slight_smile:

Nice Job!

Avec ça tu vas pouvoir t’en payer des coloscopies :slight_smile:

He bande de fish faudrait commencer à faire la différence entre les modos et les admins…

VGG

Attention de pas tout spew pendant la feria hein :wink:

Moi je peux pas la faire cette année, j’suis deg, mais la tienne va être mémorable je présume…

VGG Shark :wink:

Beh j’avais cru voir qu’il y aurait un replay de la tf … j’espère que ça va venir !

re, lol c marqué sur le screenshot !

r4ch0n wrote:

effectivement j’avais pas vu. claaassse