Bonjour,
Voila, j’ai fait le constat: D?s que je monte (en draw) sur des tables plus hautes que 1/2, c la ramasse… chui pas a la hauteur… trop de stress? joueur plus aguerris? s?rement les deux et m?me d’autre facteurs a prendre en compte…
Donc, apres une descente de 300$ (j’en avais 600 a un moment :whistle: ) , me revoilou sur les ptites tables ou il n’y a que la que je gagne correctement.
A+
Guillaume.
Et bien ce qu’il te faut, c’est un bon petit cours particulier pour revoir tout ??.
J’ai de nouveau pas mal de dispo, je te propose samedi dans la journ?e - pourquoi pas avant le cours de hold’em NL de 17h, par exemple ? 15h30.
Oui je sais qu’il me faut un cours…
Samedi je suis a paris toute la journ?e… Donc pas possible…
Un autre day peut ?tre… Mais j’arr?te pas en ce moment…
Un soir peut-?tre dans la semaine prochaine
En tout cas merci (comme d’hab!) Nico 
Salut Guigui
Je ne connais pas ta maniere de jouer mais pour de par mon experience je trouve que les tables 1/2 sont tres loose. J’alterne entre limit 2/4 3/6 et 1/2 et la ou j’ai le + de mal ce sont bien les tables 1/2. Les joueurs call toutes tes relances, limp avec n’importe quoi bref c affreux.
si je peus te donner un petit conseil : jouer plus serr?, lache les Q2 assortie, 73 de trefle,et surtout lache les AS avec des mauvais kicker, relance avec des paires , mix ton jeu en relancant les connecteurs assortis.
Un autre truc que j’apprecie beaucoup c relancer en position UTG avec n’importe quoi. Je vole souvent les blinds et quand on me call (c a d souvent le gros blind) ils se couchent tres souvent au flop. Voila pour mon experience.
J’en appelle a l’admin. J’ai le meme probleme que guigui pour passer en limit 5/10. Je crois que j’ai peur de perdre. Merci beaucoup
Salut tonyo, je ne suis pas d’accord avec toi pour deux raisons 
-
Les parties looses passives en petite limite au texas sont tr?s faciles ? battre. L’id?e n’est pas de chasser les joueurs, comme on peut le faire sur une table aggressive, mais bien de faire entrer un maximum de poissons.
Ces joueurs ne calculent aucune cote, payent beaucoup trop - bref ils font beaucoup d’erreurs apres le flop. Je pr?f?re donc jouer passivement pre-flop et aggressivement apr?s quand je floppe ma paire ou un excellent tirage. Bref, je joue diff?remment et ca rapporte beaucoup - jusqu’aux table 3/5 voir 5/10 de poker heaven - et je ne bluffe que dans des situations bien particuli?res. -
Guillaume parlait de poker ferm? :woohoo:
Merci tout de m?me tonyo1982 
Salut les gars !
J’ai enfin le net chez moi, j’ai du perdre la main depuis le temps ! J’essayerais de prendre un cours avec toi Nico, mais en ce moment je suis d?bord?..