Et bien coucou les académiciens z’et les académiciennes
Ce thread à pour but de regrouper les avis et opinions à propos des spots proposés dans la série de vidéo « GTO mais pas trop », un épisode a vu le jour au moment où j’écris ces lignes que vous pouvez retrouver ici et d’autres sont en attente de parution ( sous peu, très peu me dit-on ).
Le premier concerne un spot relativement « simple » d’un point de vue théorique tant les ranges sont condensées ( par condensé comprenez ici « peu de combos » ). Ce qui était volontaire pour lancer la série
Le but de cette série n’est pas de lancer des simulations en « lock node », outil permettant de filtrer ce que vilain va call sur tel ou tel sizing sur telle ou telle street afin d’affiner une stratégie plus optimale collant à la réalité et de la servir crue mais plutôt de réfléchir ensemble à pourquoi solver prend une ligne et de la meilleure manière intuitive d’en dévier, car rappelons le ces vidéos s’adressent principalement aux joueurs de micro-limites et le but est évidemment d’en dévier au mieux
Si jamais vous avez des spots que vous estimez intéressants, des situations récurrentes qui posent problème et que vous souhaiteriez une analyse solver dessus vous êtes libres de proposer ici, attention néanmoins en prérequis on aura besoin de statistiques assez fiables. Principalement la range preflop de héro et la range estimée de vilain la plus proche possible de la réalité. Dur donc de prendre un spot avec 5 mains sur vilain en face dont le profil général est encore inconnu
Voilà, j’espère en tout cas que l’approche de la série plaît même si j’avoue que le format court 20 minutes est un petit challenge, difficile d’étudier un spot dans son intégralité, disons que c’est à chaque fois un petit avant-goût
Bien à vous académiciens z’et académiciennes
Mouflos.