Grrrrrrr

Petit coup de gueule rapide.
J’étais dans le gros 5e KO de PS du soir. 1218 joueurs. Un énoooorme setup vs 4 joueurs a tapis en début qui me propulse tout en haut a 800 restants.
Je manie bien mon stack, j’ai win un 30/70 (edit lol, j’avais écrit 70/30). J’ai pas joué un flip a tapis. On arrive a 12 restants (fullring)
On est en short handed du coup. SB me relance comme toujours. J’ai 17bb, je reshove A9o en BB donc… obv, il a AJo la seule fois ou j’ai de quoi lui boiter à la tronche lool.

Bust 12eme.
37€ pourris après 6h de jeu.

Arg, c’est vraiment hardcore les mtt quand meme… surtout que je les enchaine les deeprun inaboutis en ce moment.

Voilà, /whine off.

Pauvre R4ch0n. Je compatis fortement.

Sympa :slight_smile:

En plus, je deeprun souvent dans les gros fields en ce moment… ça fait encore plus mal au c*l de bust 12eme ou 13eme ou 20eme sur 1k ou 2k joueurs…!

je compatis rachon

Pour l’histoire, j’ai finis dans les vingtième hier ou avant hier du six max club de 13h… sur 1300 partant.

Bah j’ai enfin compris qu’il ne fallait plus que je fasse ce genre de MTT.

Tu maudit le monde entier après

GL et GN

Sick les MTT’s
Mais bon, tant que tu fais des threads pour whine, c’est que le moral va pas trop mal :slight_smile:

Hey arrete ! Je ne whine plus sur le forum dis donc !! :laugh:
Je passe pas un 80/20 sur wina depuis le début de l’année et j’embete personne avec ça ^^
Pas de PA award pour moi en 2012! :lol: :lol:

:slight_smile:
On va créer une catégorie pour les anciens whiners t’inquiètes :slight_smile:

Bizarrement tu n’as pas tout à fait tort r4ch0n : suis revenue un « brin » sur winamax et illico … perdu des 80/20… alors que sur EVP.com non…
Pour me « détendre » je joue 2 tables Omaha PL. (sur EVP): suis allée regarder les vidéos de Ronaldinho382 & Eloi et je suis gagnante (micro NL4 $) -
Un peu comme le MTT c’est du jeu post-flop, et je t’assure que ça oblige à penser aux mains que peuvent avoir les adversaires !! Ça ou autre chose, suis gagnante en tournois (au moins ITM et 5 fois TF) :kiss:

On doit pas jouer les mêmes MTT :wink:

Je n’ai rien compris a ton message urumberri !
+1 avec fred !

[quote=“booba, post:442036”]je compatis rachon

Pour l’histoire, j’ai finis dans les vingtième hier ou avant hier du six max club de 13h… sur 1300 partant.

Bah j’ai enfin compris qu’il ne fallait plus que je fasse ce genre de MTT.

Tu maudit le monde entier après

GL et GN[/quote]

Ouaip, j’y etais aussi mon chèr Booba, je me suis même dis qu’on allait jouer la TF ensemble car on etait super bien a 40 left… Mais finalemet non, je saute 27, et tu sautes peu de temps apres.

Pour l’histoire, je raise pour la nième fois en bvb, a ce moment, je me suis dis que BB allait finir par se manifester, ce qui devait arriver arriva, il 3bet, je shove J9s, il retourne AK, je perd la moitié de mon stack alors que je suis 75bb deep et 2e chips et a par toi et le futur winner du mtt, le field etait super faible.

Bref, je me suis level, comme d’hab !!!

Yo blackyboy,

tu étais à la table aussi? ça aurait été cool une petite TF ensemble. B)

Mais non obv…(whine)

Oui j’étais archi bien dans ce MTT je marchais sur l’eau (MTT à dix euros hein) et j’ai surtout, je me suis rendu compte à quelle point il faut une sacrée boule de cristal pour aller au bout :laugh:

Car des suckouts, je n’ai mis que ça durant tout le tournoi…

(bon des fois j’étais devant et j’ai un ptit skill malgré tout hein :slight_smile: )

J’étais à une autre table.

Mais je trouve que c’est un des meilleurs MTT 6 max low BI de PS, et dommage qu’il soit a 13h.
Le prochain deeprun, je le reship !

[quote=« fred.dz »]On doit pas jouer les mêmes MTT[/quote]Sans doute pas :slight_smile: sur EVP.com c’est très très tight pré-flop !! Si il y a des relances tu es certain d’avoir en face minimum AJS+ ; JJ+ -
Il y a bien sûr des exceptions de « dégens » mais je le vérifie tous les soirs :slight_smile:

Mais comment faites-vous?

surtout Blackyboy !! moi je win toujours :silly:

joke obv

compassion