Pffff; j’ai commencé un tournoi sur PS à 14h30… 453 joueurs et 407€ de prizepool (1€ d’entrée)…
j’ai RDV à 20h avec ma belle-famille et j’en suis, 4h27 minutes plus tard; à la 4ème position avec 161,948 de stack (max 201.669 / average 67.611)… 67 joueurs restants 
Fais ch*****; j’dois partir 
Ca c’est moche …
C’est une des raisons (manque de temps) pour laquelle je ne fais que très peu de tournois, à mon grand regret d’ailleurs …
Pour un si petit prizepool, y’a pas photo je laisse tomber la partie et je rejoins ma dulcinée et la belle famille… faut pas être en retard pour l’apéro ! :laugh: 
Sinon, il est vrai que pour jouer des MTT, il faut avoir du temps et aussi être très organisé… enfin, moi, je crois que j’ai besoin de ça, tout gérer et tout et tout.
Je me fais donc des listings de tournois et sats que je peux éventuellement faire (en fonction de ma BR bien sûr) avec les heures de début et de fin pour être sûr de pouvoir aller au bout.
Comme ça, ça me permet de rapidement faire le planning de mes sessions sans empiéter sur mes obligations (et ça va bien me servir quand je vais reprendre le boulot en septembre).
Bon en même temps, il n’est pas rare qu’il y ait des imprévus (genre apéro surprise :laugh: )… et là pas toujours facile de gérer (faut éviter de spew en rentrant tout bourré :laugh:
)
Je n’ai pas été en retard pour l’apéro… hips ^^
Et, à mon retour, j’ai eu l’agréable surprise de me voir terminé à la 14ème place… 53 places de gagnées alors que j’étais absent ^^
La prochaine fois, je m’organiserai mieux