Groupes de travail

Bonjour,
J’ai vu qu’il existait des groupes de travail entre membres PA et voudrais savoir si certains acceptent des motivés?
Pour me (re)présenter, je joue au poker depuis plus d’un an et ai décidé de commencer par bosser la stratégie à fond .Je joue en ce moment en NL10.
Je suis bien motivé pour intégrer un groupe qui bosserait le THNL CG-SH.

PS : une petite blague sympa entendue aujourd’hui :

Une instit, voulant faire travailler les soustractions à ses élèves, demande au petit albert :
L’instit -“tu vois les 3 oiseaux sur ce fil électrique, si je prends mon fusil et que j’en tue un, combien en reste t il?”
Albert -“euh, 0, l’oiseau visé meurt et les autres s’envolent à cause du bruit”
L’instit -“en fait, la réponse est 2 parce que 3-1=2, mais j’aime bien ta façon de penser”

Une semaine plus tard, le petit albert vient voir l’instit et lui pose une question :
-“Il y a 3 femmes sur un banc en train de manger une glace, l’une la croque, l’une la lèche et l’autre la suce, laquelle est mariée?”
-"… je dirais celle qui la suce…"
-“en fait, c’est celle qui a l’alliance, mais j’aime bien votre façon de penser”

Why not !
Je suis en NL20 sur Winamax.

why not aussi
winamax nl10-20
a+

In si ya encore de la place

bwin NL10

pourquoi pas aussi

ps NL10

quand il s’agit de progresser…

ok aussi. Je joue en NL10 sur everest

Cool d’avoir autant de réponses ^^
Je vous laisse m’envoyer votre skype par MP, on verra ensuite comment on s’organise en fonction des envies/besoins de chacun.
On pourrait alterner entre analyse de HH, sessions communes, etc, et pourquoi pas faire une petite video de 6 max si on est 6 :slight_smile:
GL sur les tables

tjs en nl10 Holster???
(euhhh nannnn j’ai plus l’âge d’aller à l’école)

Oui, toujours en NL10, j’ai malheureusement du utiliser une partie de ma bankroll pour mes dépenses quotidiennes, et je ne fais toujours pas assez de volume pour grinder assez rapidement :frowning: Mais bon je garde espoir pour cette année 2011 qui s’annonce.

PS : dernière session en date : +3 caves sur 4 tabes en 1H qui finit à -1 cave 5 min plus tard avec 2 bad beats 2 outers, 1 80/20 perdu et 1 cave de tilt pour la route…