[quote=“Mr_Double_M, post:543057”]Avec quelques autres micro grinders nous avons créé un groupe sous Skype.
Ajoutez moi et je vous en parlerais plus en détails : mattou2812.[/quote]
Je suis partant en tout cas, ca peut être sympa
Je t ai ajouté, ikeaboy13.
J’espère qu’on pourra faire un bon groupe
Oui carrement tio ca serai sympa de cree un TS ou autre pour les membres voir parle avec les coach les admin , all quoi ca serait vraiment bonne ambiance et une entraide certaine en creant des channels du style :
slt a tous certaines personnes me connaissent je suis egalement un grinder en micro limite je joue en NL 2 NL 4 et NL 5 donc si vous voulez m ajouter au groupe afin de partager nos idées etc … j en serai ravi . voici mon skype pokerkid85
Un serveur teamspeak ça serait beaucoup mieux que skype.
Pas besoin de se add, on clique sur le lien et voilà on est connecté à tout le monde.
Si PA veut mettre le prix ça serait bien :
Un reg gagnant de NL200+ pour qui ça ne représenterait pas grand chose peut aussi allonger les 30 euros/mois (100 places) si PA est en faillite ou a peu de considération pour ses membres
100 places me parait suffisant.
Sinon on se cotise tous.
30 euros/mois divisé par 100 membres actifs ça revient vraiment pas cher.
Mais bon franchement si PA veut garder une image sérieuse c’est à eux à de payer
Shame on you un site de poker qui n’a pas assez d’argent pour payer à ces membres un serveur TS :silly:
[quote=« PayMyFreedom, post:543552 »]Un serveur teamspeak ça serait beaucoup mieux que skype.
Pas besoin de se add, on clique sur le lien et voilà on est connecté à tout le monde.
Si PA veut mettre le prix ça serait bien :
Un reg gagnant de NL200+ pour qui ça ne représenterait pas grand chose peut aussi allonger les 30 euros/mois (100 places) si PA est en faillite ou a peu de considération pour ses membres
100 places me parait suffisant.
Sinon on se cotise tous.
30 euros/mois divisé par 100 membres actifs ça revient vraiment pas cher.
Mais bon franchement si PA veut garder une image sérieuse c’est à eux à de payer
Shame on you un site de poker qui n’a pas assez d’argent pour payer à ces membres un serveur TS :silly:[/quote]
Yo Pay
Je vois ça avec Degun pour qu il fasse remonter l’info, ça me parait aussi tt ce qu il y a de + logique, je vous tiens au courant!
Bonne coïncidence il y a maintenant deux jours Tio a proposé cette idée que tous les modos ont immédiatement approuvé. Reste plus qu’a voir avec les admins.[/color]
Tu n’a rien avoir avec un mec qui jouait sur warcraft 3 dans le clan STUC et que j’ai du no match 300 fois sur 300 matchs !
J’avais du refilé 1 ou 2 euros à ce mooninette pour qu’il essaye de monter une bankroll à l’époque.
Un très mauvais investissement, il s’est broke en 10 min !
Tu n’a rien avoir avec un mec qui jouait sur warcraft 3 dans le clan STUC et que j’ai du no match 300 fois sur 300 matchs !
J’avais du refilé 1 ou 2 euros à ce mooninette pour qu’il essaye de monter une bankroll à l’époque.
Un très mauvais investissement, il s’est broke en 10 min ![/quote]
ahah, je me rappelle même comment je me suis broke.
je connais quelqu’un qui a un teamspeak réunissant des joueurs de jeux video, je peux demander si il peut faire un espace spécial poker académie ou juste un espace poker.