Groupe skype ou autre PA

Mooninette rassure moi,

Tu n’a rien avoir avec un mec qui jouait sur warcraft 3 dans le clan STUC et que j’ai du no match 300 fois sur 300 matchs !

J’avais du refilé 1 ou 2 euros à ce mooninette pour qu’il essaye de monter une bankroll à l’époque.
Un très mauvais investissement, il s’est broke en 10 min !

[quote=“Elishaboy, post:543668”]Mooninette rassure moi,

Tu n’a rien avoir avec un mec qui jouait sur warcraft 3 dans le clan STUC et que j’ai du no match 300 fois sur 300 matchs !

J’avais du refilé 1 ou 2 euros à ce mooninette pour qu’il essaye de monter une bankroll à l’époque.
Un très mauvais investissement, il s’est broke en 10 min ![/quote]

ahah, je me rappelle même comment je me suis broke.

Sa serait vraiment le top un TS.

On a toujours pas de nouvelle pour un vocal tout PA ?

On abordera le sujet à la prochaine réunion des modos… mais pour l’instant, je n’ai eu aucun retour des admins concernant un éventuel Teamspeak.

Donc, on verra bien… il faut être un peu patient.

je connais quelqu’un qui a un teamspeak réunissant des joueurs de jeux video, je peux demander si il peut faire un espace spécial poker académie ou juste un espace poker.

Salut,

T’inquiète c’est un sujet que Tio et moi-même allons aborder à notre prochaine réunion. On va rien lâcher :wink: on veut TS

Cool cette initiative . :slight_smile: ,vraiment une bonne idée .

et dans 10 ans une salle de poker en ligne avec webcam et micro XD :laugh:

:lol:

[quote=“Degun, post:557131”]Salut,

T’inquiète c’est un sujet que Tio et moi-même allons aborder à notre prochaine réunion. On va rien lâcher :wink: on veut TS[/quote]Yep !

PS : Et puis dès qu’il y a moyen de faire chier les admins… :whistle: