Enfaîte je pensais plutôt a un TeamSpeak avec vraiment toute la communauté, enfin ceux qui veulent vraiment s’investir.
Mais un groupe skype CG micro m’intéresse beaucoup.
Il me semble que le TeamSpeak PA n’existe plus.
Mais il faudrait voir si il ne serait pas possible de le relancer.
[quote=“Mr_Double_M, post:543057”]Avec quelques autres micro grinders nous avons créé un groupe sous Skype.
Ajoutez moi et je vous en parlerais plus en détails : mattou2812.[/quote]
Je suis partant en tout cas, ca peut être sympa 
Je t ai ajouté, ikeaboy13.
J’espère qu’on pourra faire un bon groupe 
Je me permets de t’ajouter aussi, ça m’intéresse beaucoup 
Oui carrement tio ca serai sympa de cree un TS ou autre pour les membres voir parle avec les coach les admin , all quoi ca serait vraiment bonne ambiance et une entraide certaine en creant des channels du style :
CG
MTT
SNG
Session review etc…
[quote=“Tio_Fignot, post:543316”]Il me semble que le TeamSpeak PA n’existe plus.
Mais il faudrait voir si il ne serait pas possible de le relancer.[/quote]
Super si ça se fait tiens nous au jus merci
[quote=“fabze, post:543417”][quote=“Tio_Fignot, post:543316”]Il me semble que le TeamSpeak PA n’existe plus.
Mais il faudrait voir si il ne serait pas possible de le relancer.[/quote]
Super si ça se fait tiens nous au jus merci[/quote]Nous (les modos) sommes bien sûr pour mais il faut qu’on voit ça avec les admins. 
slt a tous certaines personnes me connaissent je suis egalement un grinder en micro limite je joue en NL 2 NL 4 et NL 5 donc si vous voulez m ajouter au groupe afin de partager nos idées etc … j en serai ravi . voici mon skype pokerkid85
Un serveur teamspeak ça serait beaucoup mieux que skype.
Pas besoin de se add, on clique sur le lien et voilà on est connecté à tout le monde.
Si PA veut mettre le prix ça serait bien :
http://www.teamspeak.fr/location/teamspeak3
Un reg gagnant de NL200+ pour qui ça ne représenterait pas grand chose peut aussi allonger les 30 euros/mois (100 places) si PA est en faillite ou a peu de considération pour ses membres ![]()
100 places me parait suffisant.
Sinon on se cotise tous.
30 euros/mois divisé par 100 membres actifs ça revient vraiment pas cher.
Mais bon franchement si PA veut garder une image sérieuse c’est à eux à de payer ![]()
Shame on you un site de poker qui n’a pas assez d’argent pour payer à ces membres un serveur TS :silly:
Ouai super ça
Ou même faire payé un abonnement avec le point PA par exemple.
[quote=« PayMyFreedom, post:543552 »]Un serveur teamspeak ça serait beaucoup mieux que skype.
Pas besoin de se add, on clique sur le lien et voilà on est connecté à tout le monde.
Si PA veut mettre le prix ça serait bien :
http://www.teamspeak.fr/location/teamspeak3
Un reg gagnant de NL200+ pour qui ça ne représenterait pas grand chose peut aussi allonger les 30 euros/mois (100 places) si PA est en faillite ou a peu de considération pour ses membres ![]()
100 places me parait suffisant.
Sinon on se cotise tous.
30 euros/mois divisé par 100 membres actifs ça revient vraiment pas cher.
Mais bon franchement si PA veut garder une image sérieuse c’est à eux à de payer ![]()
Shame on you un site de poker qui n’a pas assez d’argent pour payer à ces membres un serveur TS :silly:[/quote]
Yo Pay
Je vois ça avec Degun pour qu il fasse remonter l’info, ça me parait aussi tt ce qu il y a de + logique, je vous tiens au courant! ![]()
[color=#ff4400]Salut les gars,
Bonne coïncidence il y a maintenant deux jours Tio a proposé cette idée que tous les modos ont immédiatement approuvé. Reste plus qu’a voir avec les admins.[/color]
réactivité, rapidité, efficacité! 
Just me B)
MOuais je dois avouer que là t as pas été trop mauvais sur ce coup là… :whistle:
Mooninette rassure moi,
Tu n’a rien avoir avec un mec qui jouait sur warcraft 3 dans le clan STUC et que j’ai du no match 300 fois sur 300 matchs !
J’avais du refilé 1 ou 2 euros à ce mooninette pour qu’il essaye de monter une bankroll à l’époque.
Un très mauvais investissement, il s’est broke en 10 min !
[quote=“Elishaboy, post:543668”]Mooninette rassure moi,
Tu n’a rien avoir avec un mec qui jouait sur warcraft 3 dans le clan STUC et que j’ai du no match 300 fois sur 300 matchs !
J’avais du refilé 1 ou 2 euros à ce mooninette pour qu’il essaye de monter une bankroll à l’époque.
Un très mauvais investissement, il s’est broke en 10 min ![/quote]
ahah, je me rappelle même comment je me suis broke.
Sa serait vraiment le top un TS.
On a toujours pas de nouvelle pour un vocal tout PA ?
On abordera le sujet à la prochaine réunion des modos… mais pour l’instant, je n’ai eu aucun retour des admins concernant un éventuel Teamspeak.
Donc, on verra bien… il faut être un peu patient.
je connais quelqu’un qui a un teamspeak réunissant des joueurs de jeux video, je peux demander si il peut faire un espace spécial poker académie ou juste un espace poker.