Groupe poker pour joueur très motivé ! MTT

Salut, je suis à la recherche d’un groupe poker, actif, sérieux, et un bon niveau.

Pour mon histoire j’ai monté une BR à partir de 450€ pour jouer les 1/2€ ou j’ai down à 119€ pour ensuite en 4 mois monter à 3k2€s mais j’ai up trop rapidement les limites sur les 20/30€ mentalement je n’étais pas prêt à faire de si grosses sessions j’ai perdu 1k pour le reprendre après. J’ai stoppé la BR à 3k2€s ou j’ai tout retiré car gros soucis financiers avec un employeur qui me payer plus bref j’ai stoppé pendant 6 mois et me voici de retour depuis 2 semaines. J’ai deposit 20€ un soir pour faire full tournois à 1€ en me disant sait-on jamais car plus la possibilité de mettre 100/200€ D’un coup. Actuellement je suis à 210€ de BR. J’ai énormément de regret de pas pu avoir continué à monter ma BR mais gros imprévu mais ma situation est devenue stable par rapport à l’époque bien que je sois sans emploi.

J’avais créé un groupe poker beaucoup de motivé au début pour finalement être 3/4 et à la fin être être solo.

J’ai 28 ans, bon délire, simple, je whine pas enfin treees rarement Lol, je suis hyper motivé, je bosse beaucoup le jeu chaque jour, au moins 1/2h par jour, je regarde beaucoup de stream ou des replays, articles, ect…avant chaque début de session j’analyse quelques mains de la veille pour me mettre vraiment en focus.

Ah oui je me prénomme Anthony. Si des joueurs sérieux, actif ( Mini 2x par semaine), pouvant m’aider à avancer j’en serais très heureux ! Merci à vous.

Ps: Je joue à partir de 18h30 du mardi au vendredi ( voir samedi parfois) 12 tables maxi mais je suis vraiment à l’aise à 10 tables à cause de mon cet up ( écran Pc portable 17 pouces + écran 23).

1 « J'aime »

bonjour,

je m’appelle yannick, je suis a peu prés dans la meme situation. je suis extrément motivé, peut etre un peu en retard sur toi si tu maitrises icm izer et autres , mais j’apprends vite et je bosse :wink: yannick champ sur facebook, pouce rouge en photo de profil… a bientot

Salut Alchemy,

Bonne démarche de ta part.
J’essai également de remonter une roll suite à des cashout vital pour ma vie de tous les jours…
Bosser à plusieurs peut etre interessant si tres motivé car parfois je peine à trouver mes leaks savoir si cela est bon ou mauvais…
bosser des themes à plusieurs pourrai etre interessant… et EV+ afin de crush plus vite les micros limites

Ajoutez moi via skype ça sera plus simple :anthonydebande

anthonydEbande ou anthonydébande ?
Dans le second cas, je peux te donner une adresse, ça peut nous arriver à tous.

Sinon, GL pour le groupe de travail :slight_smile:

J’ai plus entendu ste vanne dépuis le collège :stuck_out_tongue: merci :slight_smile:

Peux pas faire mieux, j’ai que 13 ans :slight_smile:

Première revue Dimanche 16h30 on est 3 pour le moment.

Skype: AnthonyDebande

1 « J'aime »

Pas plus de motivé ?

Yo, je passe du cash game aux MTT donc je suis chaud pour bosser sérieusement.

jsuis chaud pour un deuxieme essai

Salut . Je veux bien me joindre à ton groupe. Et faire quelque session de review. Ajoute moi sur Skype. Envoi moi un mp