Je voulais savoir s’il y avait des volontaires pour un groupe de MTT en Low et Mid Stack (1€-50€) sur les différentes rooms du .FR?
Objectif :
_monter une roll intéressante
_affiner les thinking process
_faire du volume
_un rassemblement hebdo afin de partager et d’échanger ensemble nos points de vue
_se motiver pendant les moments de down
Avis aux amateurs.
Un groupe de 4/5 joueurs serait idéal!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, mon blog PA. Blog Krysal
De créer un blog de suivit avec des HH et toutes les choses pokeristiques dont on a envie de parler.
Le but étant d’apprendre des erreurs de chacun et de se motiver.
L’idéal serait des joueurs ayant un niveau intermédiaire afin que l’on puisse avancer dans la même direction.
oui cela m’intéressé personnellement je ne sais pas vraiment ou me situé niveau poker mais intermédiaire surement , je panse avoir passer le cap débutant lol .
Après concertation, nous ferons également un skype hebdo ou bi hebdo pendant ou après les sessions.
Encore un joueur et nous pourrons valider cette team!!
thewolf et mako , vous avez quoi comme dispo horaires? A quelles joueurs jouez vous et à quelle fréquence?
[quote=“krysal, post:928240”]Après concertation, nous ferons également un skype hebdo ou bi hebdo pendant ou après les sessions.
Encore un joueur et nous pourrons valider cette team!!
thewolf et mako , vous avez quoi comme dispo horaires? A quelles joueurs jouez vous et à quelle fréquence?[/quote]
l’idée me tente.
Je faisais parti d’un groupe auparavant qui a arrêté (on n’était plus que 2 vraiment actifs)
Du coup baisse de motivation de ma part, je suis en train de reprendre donc partant
Mon sharkscope : je ne fais pas de gros volume (par rapport à ce que je vois sur ton blog) et je joue plutôt des MTT 1-3€
Je fais du poker plaisir dans le sens que je ne joue qd j’ai envie et avec le temps mais je joues sérieux (je n’ai pas l’esprit récréatif)
Une session skype par semaine pour review ou en réel pour corriger le jeu d’un joueur, je suis partant à 100% (pour l’avoir fait auparavant c’est EV+ comme démarche)
l’idée me tente.
Je faisais parti d’un groupe auparavant qui a arrêté (on n’était plus que 2 vraiment actifs)
Du coup baisse de motivation de ma part, je suis en train de reprendre donc partant
Mon sharkscope : je ne fais pas de gros volume (par rapport à ce que je vois sur ton blog) et je joue plutôt des MTT 1-3€
Je fais du poker plaisir dans le sens que je ne joue qd j’ai envie et avec le temps mais je joues sérieux (je n’ai pas l’esprit récréatif)
Une session skype par semaine pour review ou en réel pour corriger le jeu d’un joueur, je suis partant à 100% (pour l’avoir fait auparavant c’est EV+ comme démarche)