Groupe de travail tournois

bonjour tout le monde,

je cherche des gens motivés pour faire un groupe de travail sur skype ou autre pour travailler le mtt.

En ce qui me concerne je joue entre 200/400 MTT mois, et je bosse avec icmizer/pokertracker principalement.
je joue entre les 5/30

j’attends vos rep ! thx a bientôt

2 « J'aime »

Salut, ton offre m’intéresse beaucoup, je pensais justement faire la même chose et poster une recherche de groupe de travail.
As-tu des conditions particulières ou alors tout le monde est le bienvenu ?

salut, je joue plus haut egalemetn mais suis interresse. Je me consacre au poker exclusivement (MTT) jusqu’au WSOP.

Je considere acheter soit Raise your edge ou Upswing poker master class. Tres cher donc j’espere que entre nous on est pret a faire cet investissement. A discuter plus une fois qu’on a un groupe formé

Hello @flip ,

En ce qui concerne le groupe de travail, Il existe la possibilité de créer une section privée sur le forum.
Cela te permettrait de travailler avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.
Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, cela me semble être le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.
N’hésites pas à nous MP si tu souhaites avoir plus d’infos, et le cas échéant, nous te créerons une section sur poker académie à ta demande.

La modération,

ajoute moi sur skype pour en discuter = elie giannini

mon skype: elie giannini

hey phit,

merci pour ta proposition !

on en discute et reviens vers toi si besoin

thx

1 « J'aime »

Salut FLIP,

Je serai intéressé pour intégrer ton groupe.
Je joue entre 150 et 200 MTT par mois (dure de faire plus en ce moment avec mon taff, je suis comptable et c’est la période fiscale),
Je joue également les même limites que toi.

J’ai repris les MTT début Janvier mais j’ai de très bon résultat (+6000 en 2 mois : j’ai fait un post sur PA avec screen de mon sharscope si besoin).

Je commence un coaching d’ici 1 semaine ou 2 grand max mais j’aimerai vraiment faire partie d’un groupe de Travail sérieux (j’en avais créé un sur Kill ***T à l’époque pour le Cash Game et ca permet de progresser énormément si on s’entoure de joueur qui sont prêt à vraiment bosser leur jeu).

J’attends ton retour
A bientot j’espère

On en est ou avec le groupe?

Bonjour je joue régulièrement en mtt et cherche aussi a travailler certaine choses dans mon jeu. ce groupe est il toujours d’actualité ?

hello averto tu a u des news concernant cette proposition de groupe ? j’avais une ou deux question a te poser si possible

Salut, j’aimerais savoir si ton groupe de travail est toujours actif et si tu cherchais d’autres joueurs ? GL

SALUT,

Je suis en train d’en créer un si il y a des personne motivé ( MTT 5 à 20 €)

Cordialement

Ps : Flip si tu es ou cherche un groupe de travail tiens au courant

1 « J'aime »