Je trouvais qu’il n’y avait pas assez de groupe de travail comme ca, donc j’en ai crée un :laugh:
Tout d’abord une petite presentation vite fait. Je joue au poker depuis 4 ans, j’ai fait un break de 1 an suite à un gros bad run. J’avais envie de me changer les idées. Ma principale room reste Winamax, même si je joue aussi un peu sur pokerstars et everest poker. En ce moment, j’ai une petite bankroll, d’environ 60€ sur chaque room donc je ne peux pas jouer à de trop hautes limites. Je compte rassemble tout cet argent sur Wina.
Je chercherai des personnes ayant un profil un peu similaire au mien, qui joue des sit’n’gos allant de 5 à 20e. Je suis assez large. Le point le plus important reste celui de vouloir apprendre et progresse au poker. A oui, et il faut que ces personnes ait un minimum de volume. 5/6 heures par semaine me suffit.
→ Si ca bide, je suis toujours dispo pour rejoindre un groupe hein
Même idée que toi a force de voir tous ces groupes qui se créent.
Même motivation que toi voir plus
Mais moi ce serait plus en cash game. Après j’ai du mal à visualiser une séance de travail en groupe…
L’idée me trottait dans la tête … Tu vois ça comment toi?
[quote=“BigBenito, post:497559”]Même idée que toi a force de voir tous ces groupes qui se créent.
Même motivation que toi voir plus
Mais moi ce serait plus en cash game. Après j’ai du mal à visualiser une séance de travail en groupe…
L’idée me trottait dans la tête … Tu vois ça comment toi?[/quote]
On se connecte sur skype avec les membres du groupe, puis on échange en temps réel les décisions à prendre, les adaptations à faire contre tel ou tel type d’adversaire, on partage des mains… Je compte aussi crée un sujet réservé exclusivement au groupe pour qu’on puisse échanger nos mains, montrer nos reviews. Je sais pas si c’est possible sur PA ?