Je trouvais qu’il n’y avait pas assez de groupe de travail comme ca, donc j’en ai crée un :laugh:
Tout d’abord une petite presentation vite fait. Je joue au poker depuis 4 ans, j’ai fait un break de 1 an suite à un gros bad run. J’avais envie de me changer les idées. Ma principale room reste Winamax, même si je joue aussi un peu sur pokerstars et everest poker. En ce moment, j’ai une petite bankroll, d’environ 60€ sur chaque room donc je ne peux pas jouer à de trop hautes limites. Je compte rassemble tout cet argent sur Wina.
Je chercherai des personnes ayant un profil un peu similaire au mien, qui joue des sit’n’gos allant de 5 à 20e. Je suis assez large. Le point le plus important reste celui de vouloir apprendre et progresse au poker. A oui, et il faut que ces personnes ait un minimum de volume. 5/6 heures par semaine me suffit.
→ Si ca bide, je suis toujours dispo pour rejoindre un groupe hein
Même idée que toi a force de voir tous ces groupes qui se créent.
Même motivation que toi voir plus
Mais moi ce serait plus en cash game. Après j’ai du mal à visualiser une séance de travail en groupe…
L’idée me trottait dans la tête … Tu vois ça comment toi?
[quote=“BigBenito, post:497559”]Même idée que toi a force de voir tous ces groupes qui se créent.
Même motivation que toi voir plus
Mais moi ce serait plus en cash game. Après j’ai du mal à visualiser une séance de travail en groupe…
L’idée me trottait dans la tête … Tu vois ça comment toi?[/quote]
On se connecte sur skype avec les membres du groupe, puis on échange en temps réel les décisions à prendre, les adaptations à faire contre tel ou tel type d’adversaire, on partage des mains… Je compte aussi crée un sujet réservé exclusivement au groupe pour qu’on puisse échanger nos mains, montrer nos reviews. Je sais pas si c’est possible sur PA ?
On peut également jouer ensemble des sit n go collectifs, à 15 ou 30 joueurs sur winamax, 45 voir 90 joueurs sur PokerStars. Les sng classiques une seule table me paraissent un peu plus dur à réaliser. On pourra essayer mais je n’aime pas me retrouver contre un trop grand nombre de bons adversaires.
Les deux. On parle de HU aussi, j’aime bien cette variante et je joue souvent des hu 5e comme tu fais. Mais c’est vrai qu’il na s’agit pas d’un groupe exclusivement reservé aux HU
salut a tous je serai aussi intéréssé de rejoindre votre groupe les gas
j’ai joué pas mal en cash 6max j’ai du gagné 200e en 4 ans ( quel gain de fou )
mais bon je ne m’en plaint pas car j’ai eu des facheuse tendance a tilté et a me broke avec AK lol
mais je comprend mieu mon jeu et prend plus sur moi donc sa va en s’améliorant
je suis parti dans l’idée de monter une bkl en jouant principalement des sng HU et 10max
et c’est vrai que psycologiquement jouer tout seul et en plus en HU ba t’est tout seul mec XD
j’ai un an devant moi pour me consacré uniquement au poker et espéré devenir joueur semi pro ( sa me laisse une bonne marche de manoeuvre )
donc j’aimerai rejoindre votre groupe de travail pour discuté de poker( éh oui car peu de joueur de mon entourage comprenne vraiment le poker ) pour echanger , partager et se motivé
sinon je poste mes résultat en sng HU 2 et 5 e sur 2 semaine
j’ai une bkl totale affichant la modique somme a 94.05e