Groupe de travail NL2 voir NL5

Bonjour,

Je recherche un groupe de travail ou un groupe discord en CG NL2 voir NL5 si vous êtes patient avec moi. Je fais du poker en club associatif à côté. Ca fait quelques années que je joue au poker de façon récréative mais j’ai vraiment envie de progresser et crush la NL2. Et pourquoi pas basculer en MTT par la suite mais pour l’instant c’est pas l’objectif. Je suis sur winamax. J’ai discord. Malheureusement je travail pas en dehors des tables, est-ce vraiment nécessaire en NL2 ?? Je pense avoir pas mal progressé mais je n’arrive pas monter cette BR bloquée à 100€. Je dois admettre que mes sessions de cash game doivent être trop longues. Donc avec un groupe de travail et d’entraide cela serait parfait. NL2 voir NL5 pour moi c’est la même chose ? mais pas là même BR. Au plaisir les sharky

Salut !

Je suis joueur de NL2 aussi. Depuis quelques mois je me suis mis à vraiment progresser. Je travaille pas mal en dehors des tables, mais au contraire j’ai du mal à faire du volume. Donc je pense que ce serait optimal si j’avais des gens pour me pousser à plus jouer.

Donc si la proposition tient toujours, je suis partant !

Salut a toi. Ca tiens toujours, ajoute moi sur discord. Chivas85nicolas

1 « J'aime »