Groupe de travail NL10+ (IRL Paris)

Salut,

Je suis Chill 26 ans, et je grind la NL10.
Je suis surtout interessé par les maths et la stratégie du jeu.
J’ai pris plusieurs heures de coaching avec Freudinou.
Je cherche maintenant un groupe de travail pour partager, apprendre et garder la motivation dans le grind.

Par la même occaz, je suis sur Paris donc si des gens sont intéressé pour se rencontrer dans un bar pour boire des bierres (et review des mains) ca pourrait être sympa !

A+

Hello @chill2,

Merci pour ta présentation et GL pour ton groupe de travail !! :slight_smile:

Dans son coaching @Freudinou t’a t’il appris à boire en finalité ? :yum::rofl:

Pour le rdv à paris je te conseille vivement plus de review que de bière, ceci pour ton évolution pokéristique ^^ :smiley:

1

2

3

1 « J'aime »

Bonjour,
Je cherche quelqu’un avec qui bosser, j’ai pris pas mal d’heures de coaching avec Freudinou moi aussi. Je ne grind pas la NL10 mais si tu recherches quelqu’un pour garder la motivation je pense que je peux t’aider… En échange, tu pourras me montrer un ou deux tricks. J’espère que tu me contacteras. Good Game.
PS : Mon skype c renouli007

on balance po des pseudos skype sur un fofo, pense aux MP, c’est aussi fait pour ca :wink:

Quand a @Freudinou , lui ce qu’il préfère ce sont les Greemlins et c’est avec de l’eau qu’ils se reproduisent, meme si je sais que ce qu’il aime c’est quand ils se transforment et commencent a faire n’importe quoi ^^
( @phit wui j’ai vu un twitch l’autre soir/nuit , un des 1er conseil de Freudinou a toujours été “faite ce que je dis pas ce que je fais, ca peut etre dangereux pour votre bankroll” :sunglasses: )

1 « J'aime »

@chill2 si un nl2 a 30km de Paris, on peut se mp. :wink:

Tu peux me mp si tu veux (moi je peux pas :frowning:)

Je ne sais pas mp non plus. :confused:
@phit tu peux nous aider?

Hello,

Je commence à shot la NL10. Je viens d’ailleurs d’ouvrir un PA Book. Je suis chaud pour former un groupe de travail ! Sur discord par exemple ? jabs_g mon pseudo :wink:

Salut. Pour discord il faut donner le # et les 4 chiffres.
Mp moi si tu veux, moi je ne peux pas.

Hello @Momo_Matheux, @chill2,

Ceci vient d’être fait :slight_smile:

Salut Chill2 je suis sur Paris et en NL5… J’ai eu aussi du coaching avec Freudinou… Si ca t’intéresse je suis intéressé également…

Ahah je sais pas si c’est parce que c’est les vacances mais y’a plein de messages aujourd’hui !
Je ne peux pas envoyer de mp donc je te laisse m’envoyer ton Skype ou discord.

A+

Je t’ai envoyé mon skype en MP