Groupe de travail nl 10

Bonjour à tous, je me présente, je suis nouveaux en cash game, mais pas au pker. Je jouai essentiellemnt des mtt. C’est pas la folie, mais gagnant de 13 5000e sur ce format, notamment grace a un series a 9000e.
Suite à un très gros cash out par obligation, je remonte une roll (500e). J’ai décidé de me mettre au cash game (nl10), je débute d’ailleur le coaching.
En fait, j’aimerai beaucoup constituer un groupe de travail, mais ne sais absolument pas comment m’y prendre, afin de poster des mains et échanger. Si quelq’un pourrait m’aiguiller, ou souhaite qu’on boss ensemble ça serait cool. Amicalement.

Salut je suis intéressé je recherche comme toi des joueurs pour gagner en motivation et en régularité. Dis moi si ton groupe se crée. Je suis actuellement en nl10.

Chaud également
Repris il y a 1 mois
Je joue en nl4

Salut les gars, content de voir des gens motivé!! Alors depuis, j’ai rejoins un groupe sur discord: “Poker & Gamble” Mon pseudo est ky, je vous invite à vous présenter et à nous rejoindre dans la section cash game!!
Quel est votre niveau, et comment bossé vous votre jeu ?
Perso, je suis actuellemnt perdant en nl10 comme beaucoup de joueurs au début, mais j’ai commencé le coaching, et je poste des mains sur le discord en question. En tout cas c’est cool, à très bientôt, je serai actif des la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Je vais regarder ça :slight_smile:
@mogeo

Je vais également y jeter un œil je ne connais pas discord c est un site internet ? Un logiciel ? @alphayoga aplus😀

logiciel style skype mais axé groupe.
C’est vachement utilisé pour les jeux vidéos :slight_smile:

@rpcouv @alphayoga Je me suis inscrit par contre je ne sais pas quoi faire après invite moi je te donne mon pseudo mogeo1986

salut, je viens jeter un oeil pour voir si ca matche; dis nous comment tu veux t’organiser. Je grind la nl10, je suis gagnant sur 20 khands ; a voir apres 70k hands ; 11 bb/100 de rake a vaincre sur ma room , c’est chaud pour up rapido une bankroll

Yo elingo, on pourrait commencer par faire des reviews de mains en groupe, rejoins nous sur le discord!

Salut a tous,
moi aussi, ca m’interesse bien cette histoire. Sauf que je ne suis pas sur de pouvoir y consacrer le meme tps que vous, et j’ai peur de pas etre au niveau…

@alphayoga j ai installé discord mais je ne sais pas quoi faire après pour rejoindre le groupe peux tu m’aider ?

C est bon j’ ai trouvé en tapant sur Google.