Groupe de travail : MTTs PS.com 3-10$

Bonjour à tous,

Mon pote et moi on cherche à intégrer ou à monter (selon la demande) un groupe de travail avec une majorité de joueurs francophones (belges, suisses, canadiens…) ayant comme room principale pokerstars.com pour d’une part facilité le rail et le suivi (pour rappel les belges n’ont absolument aucun moyen de jouer sur les rooms du .fr et pire de consulter facilement les replayers etc… bref ce qui compliquent fortement la chose pour nous), mais d’autre part d’être sur la même longueur d’ondes en termes de connaissances de la room (metagame et tendances) et de la particularité de ces limites (profiling etc…)
L’objectif à moyen et à long terme est de débattre ensemble de différents spots rencontrés durant nos sessions pour déterminer le meilleur play et par effet boule de neige, se soutenir les uns des autres et augmenter notre niveau de jeu. Si le whine et le tilt sur des bad beats fait toujours parti de votre jeu alors nous vous conseillons de passer votre chemin, on recherche vraiment une optique de tryhard et de réels débats pour évoluer ensemble.

Pour ce qui est de nos profils respectifs :
On a joué depuis plusieurs années de manière discontinue et sur d’autres rooms de l’époque (partouche.be…) mais on s’y est remis sérieusement sur PS.com depuis environ 4 mois.
Spew :

Horaire : Entre 18h et 02h
Résultat et objectifs : Win récente du BountyBuilder 2.20$, en plein up de roll, je tend à augmenter mon avb à hauteur de 5-10$ tout en restant autour d’un BRM safe à 300buyins.

Cold :

Horaire : Entre 8h et 16h
Résultat et objectifs : En pause MTT pour l’instant et actuellement en CG NL5 (nouveau pour moi), je cherche à améliorer mon jeu postflop (obj : 30Kh/mois pour aout). Cela me permettra également de me relancer en MTT avec de meilleures aptitudes de jeu.

Si vous avez des profils similaires et que vous êtes motivés, n’hésitez pas à m’envoyer un mp si vous êtes intéressé et/ou à répondre ici si vous avez des questions. Skype ou Discord qui semble être la plateforme idéale pour tenir à jour un groupe de travail 24/24 mais si vous avez des idées ou si vous faites déjà parti d’un groupe de travail similaire, on serait vraiment content de pouvoir l’intégrer.

1 « J'aime »

Salut, comment faire pour les mp ?
Je suis nouveau sur le forum…

Hello,

Il suffit de cliquer sur ton icône en haut à droite, ensuite sur ta petite enveloppe pour envoyer un MP .

Bon grind !! :slight_smile: