Bonjour cher académicien!
Tout est dans le titre! Nous sommes 3 et cherchons un 4eme joueur de mtt micro afin de progresser en travaillant nos jeux respectifs. Si vous avez quelconque questions n’hésitez pas!
Bonjour cher académicien!
Tout est dans le titre! Nous sommes 3 et cherchons un 4eme joueur de mtt micro afin de progresser en travaillant nos jeux respectifs. Si vous avez quelconque questions n’hésitez pas!
Salut,
Ca peut m’intéresser. Je suis un joueur régulier de MTT entre 1 et 10e sur Winamax et PS selon la BR. Comment prévoyez-vous les sessions? J’ai récemment cash out donc pour le moment je retourne aux petits BI. Je pense que ça doit te convenir vu que tu joues aussi à ces limites.
J’ai à mon actif quelques perfs dans des gros field. Si tu veux je te filerai en privé si ça t’intéresse mon sharkscope pour que tu vois les principales win. Malgré tout j’ai besoin de progresser donc ça peut être bénéfique.
Je t’envoi mon psuedo skype et on en parle plus sérieusement si ça te dit?
Salut,
Je suis également intéressé si une place est encore dispo.
Je joue pour l’instant tous les soirs et week-end quand la dispo le permet, principalement sur WINA - PS en MTT 2-20€ selon ticket et BR.
Très motivé pour progresser et être dans une “team” permet pas mal d’éviter les spews débiles quand la motiv n’est pas la…
CDLT.