Groupe de travail MTT

salut a tous.

Je souhaite créer si possible un groupe de travail de joueurs MTT, un groupe d’environ 4 joueurs motivé pour travailler et progresser ensemble.

Les profils recherchés sont des joueur avec de l’expérience et du temps qui joue des buy in supérieure a 10 euros

le top serait de faire minimum 2 review par semaine en fonction des disponibilité de chacun.

si vous êtes intéresser, ou que vous avez des question répondez sur se thread ou en privé.

thewolf est prioritaire on a déjà bosser ensemble dans un groupe auparavant. donc connais son niveau, je sais qu’il est motivé et qu’il bosse beaucoup.

in pour le groupe

Salut, je suis sur des BI inférieur à 5€ mais je suis très motivé et disponible très souvent pour faire des review, et travailler dans un groupe !
C’est possible d’intégrer la team ?

Gl sur les tables :wink:

Nous avons deja un groupe de 4 personnes , l’ambiance est bonne. Nous jouons ces buy ins la , si jamais vous voulez integrer tous les 2 le groupe , sa pourrait faire 5/6 personnes actives. Tenez moi au courant !

c’est ok pour moi

On a besoin de joueur qui se torture la tete pour des decisions tels que le AA que j’ai posté hier … :slight_smile: Je vois un peu avec le groupe si vous etes d’accord tous les 2 alors on pourra faire quelque chose de sympa !

ok je t’envoie par mp mon skype on discute de ça

[quote=“Gstyles, post:813359”]Salut, je suis sur des BI inférieur à 5€ mais je suis très motivé et disponible très souvent pour faire des review, et travailler dans un groupe !
C’est possible d’intégrer la team ?

Gl sur les tables ;)[/quote]
je t’es MP aussi

hum pas recu de MP ! Tu me l’as envoyer ?

Tu ne peux pas les recevoir parce que tu n’es pas premuim, il te faut 60 messages pour le devenir, GRGR à contacté un modo pour te faire passer son skype.

[quote=“GRGR, post:813529”][quote=“Gstyles, post:813359”]Salut, je suis sur des BI inférieur à 5€ mais je suis très motivé et disponible très souvent pour faire des review, et travailler dans un groupe !
C’est possible d’intégrer la team ?

Gl sur les tables ;)[/quote]
je t’es MP aussi[/quote]

Merci à toi GRGR :slight_smile:

Je t’ai ajouté sur Skype ! à bientôt les gars et merci Barth Gury ! :wink:

Pas de soucis !!

GL !

Salut,

Je cherche également un groupe de travail s’il vous reste une place, je monte actuellement ma roll et je devrais arriver au 10e sous peu. Je travaille solo mes reviews et j’aimerais partager et avoir de nouveaux points de vue.

N’hésitez pas à me demander plus de détails !

Yop auctopus265, GRGR m’a donne ton contact skype après que tu ai validé avec lui, du coup je tai ajouté en contact skype mais toujours pas de news de toi? ^^

Voilà c’était pour savoir ce qu’il en est !

GL a tous :wink:

dites-moi qu’il vous reste une place dans votre team, pleazzze !!!

je grind tout ce qui est <50€ sur wina. Je suis super motivé et j’ai du temps libre pour m’investir à fond dans un groupe. Je viens juste de m’inscrire sur PA mais je joue depuis 2010 (cf post de présentation : Présentation de ctrlfistal - Présentez-vous ! - Forum Poker Académie)

Les summershots démarrent dimanche et ça serait tellement mieux de pouvoir rail une team, partager des spots, des thinking process et ship en équipe que tout seul…

Donc voilà si une place se libère, je suis votre homme !

hello, je suis a la recherche d’un groupe de travail, je grinde actuellement les mtt .fr sur les limites 1e to 10e
donc si vous avez encore une place pour un grinder supplementaire rigoureux et qui amène de la bonne ambiance également, je serai heureux de rejoindre votre groupe :slight_smile:

Hello @paymynutzzz,

Le thread est vieux de 5 ans mais avec un peu de chance le groupe existe toujours ^^

Ils sont probablement à des limites plus hautes et confinés eux aussi mais bon p :sweat_smile: