Groupe de travail mtt

GL les MTTeurs ! J’espère que vous partagerez votre évolution et vos résultats sur le forum !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Salut KKAAMlOTTEV+

Je corresponds a tes critères :slight_smile:
Si il reste une place, je suis candidat!

Okey merci a vous pour les encouragement sa fait toujours plaisir :slight_smile:

Il reste une place je vais mp certains d’entre vous pour vous posez des questions!

EDIT: je peux pas vous mp painsec303 et sloran je vous laisse m’ajouter sur skype pour pouvoir vous posez les questions

collabo :lol:

GL a vous

vous avez deja un programme?

je joue plutot les 5/10 € en mtt
possibilite de 2 sessions par semaine ou 3 si suis dispo le w-e
en general 18h-1h en semaine

suis preneur d’un mp si tjs de la place !

Salut KKAAMlOTTEV+

je viens de voir le message.

je t’add pour la prochaine session afin qu’on puisse parler ensemble.

a+.

[color=#0000ff]Pour rappel, on évite les pseudos Skype sur le forum. Oui, je sais, c’est un peu chiant mais passez par les MP si vous pouvez ou si vous n’y avez pas encore accès, vous pouvez toujours passer par le rapport de modération pour qu’on transmette l’information à qui de droit.

Merci les mecs.[/color]

[quote=“viva_mexico, post:799927”]vous avez deja un programme?

je joue plutot les 5/10 € en mtt
possibilite de 2 sessions par semaine ou 3 si suis dispo le w-e
en general 18h-1h en semaine

suis preneur d’un mp si tjs de la place ![/quote]

Salut , ont cherche un 5ème joueur donc si tes toujours motiver envoie ton skype à un modérateur qui me le transmettra

bonsoir

si c tjr d’actualite jaimerais avoir des precisions sur le groupe et le fonctionnement envisager merci

pseudo samollos ,pokerstars

[quote=“azrael, post:805802”]bonsoir

si c tjr d’actualite jaimerais avoir des precisions sur le groupe et le fonctionnement envisager merci

pseudo samollos ,pokerstars[/quote]

Salut azrael , ton profil nous intéresse bien , je t’envoie mon skype en mp via un modo :wink:

[quote=“uimais, post:805875”][quote=“azrael, post:805802”]bonsoir

Salut azrael , ton profil nous intéresse bien , je t’envoie mon skype en mp via un modo ;)[/quote]Je n’ai rien reçu. Tu es passé par le “rapport de modération” ou tu as vu directement avec un de mes collègues modos ? :dry: :huh:

[quote=“uimais, post:805875”][quote=“azrael, post:805802”]bonsoir

Salut azrael , ton profil nous intéresse bien , je t’envoie mon skype en mp via un modo ;)[/quote]Pseudo Skype envoyé. :slight_smile:

coucou ui mais

je n’ai pas encore skype je devrais gérer ca dans la semaine car au départ je ne suis pas adepte de ces outils . Néanmoins ma volonté de me joindre à la vie de la communauté va rendre cet usage obligatoire . Peux tu me joindre par mail : Edit modération: pas de données personnelles du type mail ou skype sur le forum voir si eventuellement on peut se tél. ( pour les modos, je ne sais pas si g le droit de mettre mon email si c le cas veuillez m’en excuser :wink:

Hey!

Je cherche un groupe de travail entre joueurs de MTT, si vous êtes toujours à la recherche de personnes, contactez moi par MP ! Je joue les 3/5/10€ sur Winamax

pseudo: Why Tilt

Salut

Joueur sur Wina et PS : je joue plusieurs 5, 8, 10 et 20 / semaine donc si vous souhaitez étoffer le groupe avec un joueur motivé et dispo, je me tiens prêt.

Merci

Désoler mais le groupe est complet , vous pouvez toujours en crée un :wink:

[quote=“Valory, post:808141”]Salut

Joueur sur Wina et PS : je joue plusieurs 5, 8, 10 et 20 / semaine donc si vous souhaitez étoffer le groupe avec un joueur motivé et dispo, je me tiens prêt.

Merci[/quote]

[quote=“Keiyru, post:807135”]Hey!

Je cherche un groupe de travail entre joueurs de MTT, si vous êtes toujours à la recherche de personnes, contactez moi par MP ! Je joue les 3/5/10€ sur Winamax

pseudo: Why Tilt[/quote]

Un membre du groupe vien de laisser sa place , je vous envoie mon skype par mp via un modo pour en savoir un peut + sur vous :wink:

[quote=“uimais, post:808473”]Un membre du groupe vien de laisser sa place , je vous envoie mon skype par mp via un modo pour en savoir un peut + sur vous ;)[/quote]Ah au fait, j’avais oublié de le dire mais c’est fait. :stuck_out_tongue:

Salut PA!

On recherche 1 à 2 joueurs de MTT 10/20/30/50eur

Le groupe est encore tout neuf, démarrage il y a 4 mois, nous sommes actuellement 4 a être actifs.
Review, rails, échanges de HH (tracker),[strike]pyramide expresso[/strike],[strike]AOE[/strike],et surtout une bonne ambiance!

Si tu es intéressé pour nous rejoindre, c’est ici!

Salut!

Je suis vraiment intéressé par le projet, ça serait une bonne manière de progresser et de garder la motivation sur le long terme…

Je suis un joueur presque exclusivement de MTT avec des buy-in qui varient entre 5-25e et je joues sur PS.com et Winamax.

Le seul problème est que pendant les deux semaines qui viennent, je serai en période d’examen et je peux pas me permettre de faire des sessions de MTT, par contre je peux trouver facilement un moment si vous voulez me parler.
Le reste de l’année je suis très flexible niveau horaire.