Je crée un groupe de travail de mtt, de 3\4 joueurs motivé avec pour but de progresser rapidement et précisément !
J’ai encore rien défini de précis, je souhaite avoir les 3\4 joueurs sur skype avant pour pouvoir faire le programme ensemble tout le monde aura sont mot a dire.
Les profils recherchés sont: joueur avec de l’expérience\du temps(2 a 3 fois par semaine) qui joue les limites 10/20/50 euros
Voila voila hésiter pas a me mp ou répondre sur ce post ou même a pauser des questions
[/b]
Slt perso je suis en dessous des limites annoncer mais motiver et libre le soir aprés 22hoo je demandes que a progresser et a apprendre si ya une place pour moi je suis toute oui
[color=#0000ff]Pour rappel, on évite les pseudos Skype sur le forum. Oui, je sais, c’est un peu chiant mais passez par les MP si vous pouvez ou si vous n’y avez pas encore accès, vous pouvez toujours passer par le rapport de modération pour qu’on transmette l’information à qui de droit.
si c tjr d’actualite jaimerais avoir des precisions sur le groupe et le fonctionnement envisager merci
pseudo samollos ,pokerstars[/quote]
Salut azrael , ton profil nous intéresse bien , je t’envoie mon skype en mp via un modo ;)[/quote]Je n’ai rien reçu. Tu es passé par le “rapport de modération” ou tu as vu directement avec un de mes collègues modos ? :dry: :huh: