Groupe de travail MTT Low

Bonjour,
Je lance un petit groupe de travail accès sur les MTT Low Buy in (miniroll-10€)

  • Vos tournois réguliers
  • Discussions sur des HH
  • Stratégie/Range etc …

Peut être voir par la suite pour partager des sessions live etc …

2 « J'aime »

Ok je passerai régulièrement :slight_smile:

Hello,

Je suis intéressé comme déjà dit.

Est-ce que tu veux faire ça ici ou plutot en privé ? (skype, discord, autre… )
J’aurais tendance à penser qu’en privé ce serait mieux mais après je sais pas ce que vous en pensez. (même si c’est en privé on peut par ailleurs revenir ici pour des avis extérieurs etc)

En tout cas j’y vois que du positif avec l’émulation que ça peut créer :slight_smile:

Effectivement je pense qu’on peut utiliser les deux supports (privé et ici)
Après comme j’ai c’est difficile pour moi d’utiliser un support live car je grind de mon salon et entre les gosses et la femme (qui foutent le bordel ou dorment) c’est pas évident. Mais si je suis à l’hotel en déplacement ça peut le faire.

Intéressé aussi mais avec des réserves sur l’emploi du temps…

J’aimerai bien travailler les ranges sur mes MTT car j’ai régulièrement des doutes sur certains open ou call. J’aimerai bien créer un tableau qui prend en compte les positions et les stacks. J’ai cherché un peu sur le net mais pas trouvé ce que je cherchais.

Après je pensais pas forcément à un live audio mais même un live écrit ça peut être sympa. Parce que je trouve ça bien d’avoir une double analyse, à chaud et à froid.

Pour les ranges j’en avais écrit quand je jouais un peu en CG mais en MTT c’est quand même très compliqué je trouve.

Parce que ça dépend de ton stack et de ta position oui, mais aussi de pleins d’autres facteurs qui sont difficiles à écrire sur un papier. Des villains derrière toi, de ceux dans les blindes, de leurs stacks & agressivité, des éventuellements conditions d’ICM, de si tu es dans une situation de bulle etc…

Alors des ranges je pense que ça peut te donner une base au tout début mais je pense que c’est dur à appliquer en réalité.

Et puis ça fait aussi perdre un temps précieux pendant la session de naviguer entre imaginons 5*9 tableaux pour Stack size * Position.

1 « J'aime »

Suis ok avec ton post @McFleuri, trop compliqué en MTT :crazy_face:

Oui effectivement. Mise à part les ranges d’open push en late game, le reste est assez complexe et dépend de trop de paramètre.
Effectivement un live écrit privatif peut être sympa

Hello @magic31 ,

En ce qui concerne le groupe de travail, Il existe la possibilité de créer une section privée sur le forum.
Cela te permettrait de travailler avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.
Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, cela me semble être le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.
N’hésites pas à nous MP si tu souhaites avoir plus d’infos, et le cas échéant, nous te créerons une section sur poker académie à ta demande.

La modération,

Oui pourquoi pas. On peut tester ça. Vous en pensez quoi les autres ?

1 « J'aime »

Yes !

Yes in aussi :slight_smile:

iiiiiiiiiinnnnn !!!

1 « J'aime »