Tout est dit dans le titre, je cherche à créer un groupe sur Skype afin de progresser en MTT sur les BI 20€+.
Profil recherché :
Expérience significative en MTT
Gagnant sur les 10€ et moins ( pas un one time sur un donkament )
Motivé pour travailler en groupe
Avoir une expérience de travail en groupe sur Skype ou autre ( Pas envie de créer un groupe pour que dans 1 mois tous le monde travaille dans son coin )
Ne pas être un connard
L’idéal serait 5-6 personnes max. Si des regs de 50€+ recherche également, no soucis ça pourrait apporter un plus
Tout est dit dans le titre, je cherche à créer un groupe sur Skype afin de progresser en MTT sur les BI 20€+.
Profil recherché :
Avoir une expérience de travail en groupe sur Skype ou autre ( Pas envie de créer un groupe pour que dans 1 mois tous le monde travaille dans son coin )
Ne pas être un connard
L’idéal serait 5-6 personnes max. Si des regs de 50€+ recherche également, no soucis ça pourrait apporter un plus
See u ![/quote]
Période de rebuild Ici, ça me tente bien. Dis moi si je correspond au profil. et dis moi aussi si tu veux mes courbes .
Je ne sais pas si je peux correspondre a ce que tu cherches mais cela me tente bien.
De plus , un groupe ne peut que motiver et forcer a rester focus dans ses objectifs.
J ai un profil un peu atypique de joueur mais une bonne expérience et je pense pouvoir apporter des choses, de plus il ne me semble pas être un connard
[quote=“camilero31, post:934341”][quote=“DuckMySick_, post:934336”]Plop PA !
Profil recherché :
Ne pas être un connard
See u ![/quote]
Période de rebuild Ici, ça me tente bien. Dis moi si je correspond au profil. et dis moi aussi si tu veux mes courbes .[/quote]
ahaha j avais pas vu !!!
en expérience skype, j ai déjà un peu bossé avec le jeune d au dessus mais cela remonte
j’allait faire une demande pr creer un grp
je joue que en mtt je consacre tout mon temp au poker ultra motiver et investi
je suis entrain de monter une br en micro pour atteindre la limite 10€ et monteren 20j 'ai deja une experience en grp
mtt via skype si tu veut en savoir plus n’esite pas sharkscope ou d question
salut, je sais pas si c’est trop tard mais je serai interessé.
Je penses assez bien collé au profil recherché, je me penses que j’ai un niveau qui me permet de crush avec une bonne marge les 10e mais je me fais bien crush sur les 50e.
Contacte moi via skype si le groupe est toujours d’actualité et que mon profil t’intéresse (je peux fournir mes sharkscopes en privé si besoin).
[hide]skype: rissimleo[/hide]
Je part pour une année de grind de manière la plus intensive possible du coup forcément intéresser par un groupe de travail.
J’ai a priori le profil recherché , si tu veut en savoir plus je t’invite a m’add sur skype ( ou l’inverse ).
Salut
Je suis intéressé aussi.
6000 games depuis mes débuts en mtts en 2015, régulièrement gagnant, je travaille régulièrement mon jeu mais jamais en SR et si j’ai de bons contacts skype ça se limite à des commentaires en live sur les sessions ou des réflexions d’ensemble.
Bref j’aimerais évoluer dans mon jeu.
(Petit) hic, je suis parfois un connard aux tables -point que j’aimerais vivement bannir- mais pas dans la vraie vie.
Pas de problème pour communiquer mon skype mais en mp.
ps: mon sharkscope sur 6000 games est conforme à l’échantillon que tu as sur ipoker.
ps2: bon visiblement je ne peux pas envoyer de mp, des indices pour mon skype [spoiler][hide]jerooome / j4k4tt4 / hapoin[/hide][/spoiler]
DuckMySick_, camilero-31 et les autres, est-ce que un groupe a été formé? Si oui, est-il possible de l’intégrer si l’on a le niveau suffisant? Si non, Vous seriez motivé à en créer un?
PS: je suis pas sur que j’ai réussi a interpeler Duckmysick et calimero, si quelqu’un sait comment faire, les conseils sont les bienvenus.
[quote=“rissim, post:936790”]DuckMySick_, camilero-31 et les autres, est-ce que un groupe a été formé? Si oui, est-il possible de l’intégrer si l’on a le niveau suffisant? Si non, Vous seriez motivé à en créer un?
PS: je suis pas sur que j’ai réussi a interpeler Duckmysick et calimero, si quelqu’un sait comment faire, les conseils sont les bienvenus.[/quote]
yep tu as réussi a nous interpeler pour l’instant rien n’a été créé Je pense que DuckMySick va gérer après les séries
Salut à tous ! Je vais surement pas avoir beaucoup de crédit auprès de vous à cause du faible nombre de post que j’ ai pu écrire sur le forum, mais ayant besoin de progresser encore et encore je snap call direct ! ( je suis une cs ^^)
Je n ‘ai malheureusement pas d’ experiences de groupe tel quel.
Pour ce qui est des cartes, j ’ ai un bon niveau mais j ai de gros leak à corriger.
Si il faut des resultats ou autres pour integrer le groupe , je peu les communiquer en privé…
On va pas jouer à celui qui a ship le plus ! :whistle:
Je viens de voir ce post et je suis très intéressé pour l’intégrer, je suis un membre très discret sur PA même si j’ai vu la plupart des vidéos… J’ai un peu plus de temps devant moi en ce moment pour échanger et travailler mon jeu.
Je vis du poker depuis 3 ans en MTT seulement plus quelques sessions expressos
Je viens de tomber sur ce thread et ça correspondrait pas mal à ce que je recherche en ce moment.
Je suis discret sur PA mais je passe régulierement sur le site
J’aimerais être dans un groupe pour pouvoir parler un peu stratégie et échanger sur différents play sans pour autant afficher mes thinking process à la vue de tous sur des forums. ( Le monde des regs .fr est petit ^^ ). J’ai l’impression que mon niveau stagne et pour évoluer rien de mieux qu’échanger avec d’autres reg.
Au niveau du profil je correspond pas mal j’ai un average buy in d’environ 35 € , je play les MTT entre 10 et 150 €, je dois avoir 10 000 games et environ 30/40k de bénef.
Un moment que je ne suis pas venu poster et j’en suis désolé. D’ailleurs je tiens a m’excuser envers les gens que je n’ai pas contacté
Le groupe est full pour le moment. Nous sommes 7 et c’est le gros maximum que nous pouvons accueillir. En terme d’organisation après c’est vite le bordel …
Si jamais d’ici quelques semaines l’un d’entre nous s’est désisté, je reviendrais vers vous.