Groupe de Travail MTT low BI (5-20€)

Hello tout l’monde!!

Pour me presenter, je m’appel Vivien, je vis sur bordeaux actuellement.

J’ai joué exclusivement en cash game pendant 3ans jusqu’en NL30, et me fesais un petit MTT par ci par la, et a la fin de l’année derniere j’ai remarqué que je prennais beaucoup plus de plaisir sur mes sessions MTT que cash game, + quelques joli deeprun sur des events qui motive, j’ai donc decidé en décembre de m’orienté logiquement vers le MTT en partant sur des low buy in pour avoir un brm confort et de maniere discipliné en partant de +0, je suis donc un noob du MTT ^^.

Je joue principalement des 3+r/5/5+r/10 et quelques 20, je grind 5 a 6jours sur 7 a raison de 8 a 12/13mtt par jours selon le run, mon ROI est de 45% et je pense que le boosté un peu n’ai pas impossible, je joue principalement sur ps et betclic.

J’ai donc pensé a creer un groupe d’environ 3 a 4 grinders, pour bosser notre jeu ensemble via des reviews de hh ou de mtt complet, de TF, mental, situation d’ICM etc etc, et surtout un groupe soudé!

Les seuls conditions sont d’etre hyper motivé, de jouer plus ou moins les meme limit, et un volume stable, d’avoir un BRM et un peu de bouteille, et de vouloir up son game. Bon et bien sur tracker etc… ^^ Il en va de soit :slight_smile:

Si je me permet de preciser, c’est qu’il m’est arrivé plusieurs fois que des groupes s’effondre car 1 voir 2 joueurs decident carrement d’arreter le poker 2semaines aprés la creation du groupe………… Et je ne veux clairement pas reproduire ce scenario qui est clairement contre productif… Donc si vous ne savais pas ce qu’est un downswing, vous pouvez passer votre chemin.

Je suis bien entendu apte a rejoindre un groupe deja creer.

Voila si ca vous interesse je vous laisse mon skype, vaazy_shooove, sinon vous pouvez me contacter par MP (je pense).
Sur ce, GL aux tables!