GROUPE DE TRAVAIL MTT - Groupe au complet

Salut a tous,

Je souhaite creer si possible un groupe de travail de joueurs MTT.

But :

  • Echange de mains, d’avis 1/2 fois par semaine via skype ou d’autres outils ( 1h/1h30 la seance )en fonction de la disponibilite des personnes. Chacun selectionne des mains interessantes complexes.

  • Groupe de discussions pendant nos sessions ( Je pense que le fait de ne pas se sentir seul est hyper important et ca motive ! )

Profils :

  • 5-6 personnes dans le groupe de travail sinon je pense que c’est galere a gerer ( A voir par la suite ).

  • Il est tres important d’avoir des personnes de niveu similaire jouant les memes limites. La personne debutante ne va pas comprendre tout ce qui se passe et le joueur plus experimente va se faire chier…

Donc des joueurs jouant des MTT 5/10/20/50 euros ayant deja des bonnes bases et qui compte grind 2/3 fois par semaine.

J’espere que l’idee plaira et que l’on reussira a creer un bon groupe avec une bonne ambiance et des bons resultats ! :slight_smile:

Ecrivez moi sur ce post pour ceux qui sont interesser ou sur mon skype

A+

Alex

2 « J'aime »

ça me dit bien moi :wink:

Yop, je suis chaud aussi, je ne joue pas un gros volume en MTT mais un peu de compagnie fait toujours du bien pendant les longuuuuuuuuue sessions. :cheer:

Juste pour preciser je ne suis pas un pro l’idee serait d’avoir au final un bon groupe de potes qui veulent s’ameliorer tous ensemble et qu’on devienne les sharks du .fr :))

J’ai du mal a me motiver aussi pendant toutes ces sessions et je pense que beaucoup d’entre vous ont le meme probleme.

je suis up Chuck, je correspond a peu près a ton profil :slight_smile:

jet laisse skype ici : Krysma31
see u

un petit groupe pourrait m’intéresser je vous est add sur skype

5/6 personnes c’est trop… 3 le top imo et 4 grand max

Ok merci Arsenik.

Je pense qu’on sera 4, tu es In ?

Je suis In si vous voulez de moi!

Je joue principalement des MTT entre 10€ et 30€ de Buy in sur PS et Wina. (environ 4 sessions par semaine)

Mon Skype : benetkak

Tchusssss

je t’ai envoyé un message skype :slight_smile:

Salut, je suis intéressé par cette très bonne initiative. :cheer:

Ce sont les limites que je joue en MTT avec des fréquences de similaires.

J’attends tes news, merci. :wink:

[quote=“b2nx72s, post:793715”]Je suis In si vous voulez de moi!

Je joue principalement des MTT entre 10€ et 30€ de Buy in sur PS et Wina. (environ 4 sessions par semaine)

Mon Skype : benetkak

Tchusssss[/quote]

Je t’ai ajoute

Salut j ai rien recu… :slight_smile:

C est quoi ton skype ?

Salut j ai rien recu… :slight_smile:

C est quoi ton skype ?[/quote]
huh ? bizarre j’ai utilisé colonnaalexandre

moi c’est “live:benjpokeracademie”

hello ca m’interesse aussi
mon skype : ceedjay92

a bientot

On va être obligé de faire 2 teams a ce rythme la ^^
J’tai ajoute sur skype Chuckass j’attends le top départ :slight_smile:

[quote=“b2nx72s, post:794630”]On va être obligé de faire 2 teams a ce rythme la ^^
J’tai ajoute sur skype Chuckass j’attends le top départ :)[/quote]

je n’ai rien recu…

Salut,

Le groupe vient d’etre defini et on est 6.

Pour ceux qui souhaitent rejoindre le groupe malheuresement je ne pourrai pas accepter leur demande.

Si une place se libere je vous tiendrai au courant

A +

Déplacé.