Groupe de travail leakfinder NL25 NL50

Bonjour!

le titre est pas clair : je voulais savoir si des gens étaient interessés par un groupe de travail en NL25/NL50 comme je croise parfois des académiciens sur les tables everest…

Moi je le vois comme ca : on fait un ptit groupe de 3-4, et on partage une session de 100 mains ou plus et chacun regarde les HH des autres et apporte son point de vue sur les coups joués, indique selon lui les défauts de l’autres etc…

ca me parait un bon moyen d’échanger sur le sujet et d avoir un avis extérieur sur son jeu et de déceler des leaks.
A vos propositions!

Salut

Je suis interessé si vous admetez dans le groupe un joueur de NL10 (pour l’instant… :laugh: )

@+

intéressé aussi,j’ai plus rien à perdre…

Je veux bien aussi, j’aimerais passer le cap de la NL50

A j ai oublié de préciser, c est plus pour du short handed que je propose, en tout cas moi je fais que ca!
Sinon, l’idée de faire des commentaires sur les HH des autres et d’en parler apres vous va?

c’est ok pour moi.Si quelqu un m envoie ses hh aujourd hui je les regarde ce soir.J’aim meme plus envie de joeur

Question : c’est possible de faire des sessions teamviewer ou mikogo à 4 ou 5 ? Ca pourrait être sympa pour vous, de vous réunir en live pour une session d’1 ou 2h en discutant de HH.

hum lol j y connais rien du tout, donc tout es possible!!

wép c’est une bonne diée et ça doit pas etre dur.On peut se mettre à 4 ou 5 sur un mikogo et se parler via skype en conférence

Salut,

Je suis ok sous réserve des participants.

Personne_13 sur skype.

Pareil très intéressé. Quelqu’un propose un horaire ?

Bon ben on est deja pas mal, on peut se faire ca.
Jeanveux, tu peux t occuper de mikogo? ou tu n y connais rien non plus? (dans ce cas, je peux me renseigner)

Suis ok aussi , comme jeanveux plus rien à perdre.

In. :slight_smile:

comment ca vous avez plus rien a perdre??
tibcom, c est bien toi qui postait des gains de 1000 euros la journée en NL50 non? au début du.FR

Schmul88 wrote:

[quote]comment ca vous avez plus rien a perdre??
tibcom, c est bien toi qui postait des gains de 1000 euros la journée en NL50 non? au début du.FR[/quote]

+1000 en 3 jours - 1300e en 4 5 jours:) , puis cela peut être intéressant…

in aussi

Attend , l’idée c’est de fare une session ensemble sur EVP , ou de discuter de HH? Que je comprenne , sinon je deposit pour une petite partie sur EVP ce soir :wink:

l’idée de départ c’était plutot de discuter de HH, confronter nos opinions, nous aider sur les petites faiblesse dont on ne se rend pas forcement compte mais qui au long terme nous coutent chers, enfin c’était l’idée de départ, mais ca peut évoluer (ceci dit, ce soir, je ne peux pas mais à un autre moment pourquoi pas!)

Je suis in :wink:
FrenchFrog sur skype