Groupe de travail / d'entraide

Salut à tous,

Alors voilà, je me qualifie encore de débutant au poker bien que cela va faire 1 an que j’y joue un peu plus sérieusement, que je check des vidéos, des articles toussa toussa.

Je joue en MTT mais j’ai l’impression de plus progresser et de stagner, je fais quelques places en tournoi mais je termine toujours entre la 10 ème et 20 ème place ce qui fait que je gagne pas grand chose finalement. J’ai plus d1K de perte en 1 an, et j’aimerais trouver des gens avec qui discuter poker, pour évoluer, éventuellement inversé la courbe soyons fou, tout du moins devenir un joueur qui ne perd pas sur le long terme.

Car le poker est un jeu sensationnel, mais c’est un jeu qui coûte également, et en tant qu’étudiant certaines sessions font mal aux fesses parfois :whistle:

Donc voilà je suis assez ouvert s’il y a des gens qui sont chauds , je sais pas trop comment mettre ça en place mais je pense on peut s’orga des sessions review de mtt ou des trucs comme ça.

Voilà voilou, à vous les studios ! :slight_smile:

Salut à toi, j’ai vu que tu cherchais un groupe de MTT. Moi aussi et je n’ai pas eu beaucoup de réponses donc si ça te tente, on peut essayer de se capter sur skype et voir si on peut bosser ensemble.