Voilà plus d’un 1 an, nous avons créé un groupe de travail qui nous a permis, chacun à son rythme, de progresser et d’échanger.
Tout au long de cette période des joueurs nous ont rejoins et d’autres nous ont quittés ou viennent de moins en moins…
Aujourd’hui, pour compléter le noyau dur de notre groupe, nous recherchons 1 ou 2 joueurs avec un profil bien particulier.
1 - Un joueur de cash-game en 6 max
2 - Un joueur régulier de la NL100/200 (Ayant battu la NL50 )
3 - Un joueur disponible et motivé (au moins 2/3 fois par semaine)
4 - Un joueur qui fait au minimum 15 000 mains par mois
5 - Un joueur désireux d’apprendre et d’échanger avec les autres membres
Nous avons déjà inséré des joueurs mais ces derniers n’ont pas été très présents, nous recherchons donc avant tout des joueurs motivés ET présents pour le groupe.
Notre noyau dur est composé principalement de membres PA : Event, Shoot2kill, SpS-zen, Denis,…
Merci de bien vouloir postulé soit directement sur le post et/ou par MP.
Est ce que “raphanel” est toujours dans votre groupe ?
Qui dirige/impulse le groupe ?
Quelles sont vos méthodes de travail ?
Quels sont vos objectifs respectifs ?
Est ce que “raphanel” est toujours dans votre groupe ?
Il fait toujours partie des membres mais il ne s’implique plus trop dans le vie groupe… il passe dire bonjour de temps en temps (Y a t-il un contentieux )
Qui dirige/impulse le groupe ?
C’est moi, mais le groupe est autonome et des membres comme event, shoot et zen, denis sont très actifs et impulse la dynamique… (voir addict pour certains :laugh: )
Quelles sont vos méthodes de travail ?
Notre groupe est en permanence sur skype pour analyser des mains, échanger des informations sur le poker, faire des sessions collectives sur mikogo ou review , des vidéos…
Quels sont vos objectifs respectifs ?
Nos objectifs sont relativement simple : continuer à apprendre et progresser grâce à la dynamique de groupe et faire de nous des regs gagnant en NL400.
J’hésite à monter de limite, tout simplement car je me pose la question,
si c’est vraiment profitable du fait du peu de tables nl100 par exemple
et quasiment squattées par des regs.
J’ai déjà shooté la nl200 avec un beau run de 12 caves sous l’EV en 14k hands
Je suis motivé et très libre en ce moment mais je doute que mon profil puisse vous interessez.
Bon je vais également me proposer, puisque j’ai la possibilité d’être présente quasiment a toute heure.
Le petit hic, c’est que je joue en NL 50 SH sur wina sur 9 tables, je fais du gros volume (40 000 mains par semaine), je suis gagnant, mais je n’écrase pas la imite…
Ce serait super pour moi de pouvoir échanger, avec d’autres joueurs, j’ai pas mal de projet de vidéo et autres, et ce serait une bonne opportunité pour moi…
Maintenant je peux apporter mes connaissances du multitabling qui commence a être respectable, mais en toute honnêteté, j’ai plus a recevoir qu’à donner je pense.
Bon actuellement je joue aussi en NL50, mais j’ai joué jusqu’en NL100/200 ou je suis gagnant.
J’ai du cashout quasi toute ma BR et je regrind les limites aujourd’hui. J’espère revenir rapidement en NL100, j’ai quasi la BR pour d’ailleurs.
Je me remets sérieusement au poker après une année ou j’ai peu joué et ou j’ai pas vraiment bien run, je suis donc bien motivé pour repartir de l’avant.
[quote=“bishop74270, post:405125”]Bon je vais également me proposer, puisque j’ai la possibilité d’être présente quasiment a toute heure.
Le petit hic, c’est que je joue en NL 50 SH sur wina sur 9 tables, je fais du gros volume (40 000 mains par semaine), je suis gagnant, mais je n’écrase pas la imite…
Ce serait super pour moi de pouvoir échanger, avec d’autres joueurs, j’ai pas mal de projet de vidéo et autres, et ce serait une bonne opportunité pour moi…
Maintenant je peux apporter mes connaissances du multitabling qui commence a être respectable, mais en toute honnêteté, j’ai plus a recevoir qu’à donner je pense.
Voila je te laisse voir!
A plus[/quote]
J’aime bien ton profil. Tu es gagnant? Le poker est ton activité principale?
Alors pour te répondre, oui je suis gagnant, mais pas gagnant comme je le souhaiterais, j’aimerais trouver uen véritable constance. Après mes gains se font en CG, MTT, SNG, et les bonus VIP.
Et oui actuellement c’est mon activité principale, j’ai la chance d’avoir une copine qui crois en moi, et me laisse essayer de vivre de ce que j’aime.
Voila si tu veux plus d’info n’hésite pas à demander!
J’aimerai bien rejoindre votre groupe de travail si y’a toujours de la place
Je suis un joueur de cash game 6 max, j’étais un régulier de la nl100, je viens de passer en nl200 avec des shoots en 400 quand y’a des fishs
Je fais + de 15k/hands par mois
J’ai repris le poker depuis mars 2011 et me suis vraiment impliqué dedans depuis le mois de juin et j’en vie actuellement.
En revanche je suis actuelement en australie donc un petit décalage horaire xD :laugh: :silly:
je t’envoi la meme chose par mp
Alors pour te répondre, oui je suis gagnant, mais pas gagnant comme je le souhaiterais, j’aimerais trouver uen véritable constance. Après mes gains se font en CG, MTT, SNG, et les bonus VIP.
Et oui actuellement c’est mon activité principale, j’ai la chance d’avoir une copine qui crois en moi, et me laisse essayer de vivre de ce que j’aime.
Voila si tu veux plus d’info n’hésite pas à demander!
PS: tryad je n’ai pas reçu ton MP… :([/quote]
J’aime bien ton profil, mais les autres membres ne semblent pas convaincus. Essaye de négocier avec tryade pour une mise à l’essai
Salut, j’étais passé à coté de ce thread… ça m’intéresserait beaucoup d’intégrer votre groupe de travail!
je suis monté en nl100 sur evp depuis un peu plus d’un mois et je fais environ 20kh sur un mois moyen.
Après deux ans de progression en solo en regardant des vidéos et en grindant, je me suis rendu compte qu’en échangeant ça pourrait être encore mieux!!
je prend actuellement des cours de coachings ponctuels et ajouter à cela un groupe motivé pour revoir des sessions, travailler son poker, et discuter de notre passion serait top!!
après je me réveille surement un peu tard :whistle:
Je conseil ce très bon groupe qui m’a aidé à progresser l’année dernière ! Malheureusement l’été arrivant je n’ai pas pu résister a de bonnes vacances.
Pour les retardataire de toute limite n’hésitez surtout pas à ajouter mon skype pour review et discussion -> bruscain83
[quote=“Titouni, post:435215”]
Pour les retardataire de toute limite n’hésitez surtout pas à ajouter mon skype pour review et discussion -> bruscain83[/quote]