Groupe de travail CG, Nous cherchons un parrain

Suite à la très bonne idée de Rémy de créer un groupe de travail pour le CG, nous avons reçu pas mal de demande pour intégrer le groupe.
Seulement, aucun joueur de NL 50 ne s’est proposé, ceci étant plutôt logique vu que dans un premier temps il n’y gagnera pas grand chose…
C’est un groupe de joueur actifs sur la communauté, motivés, et déterminés à monter les limites qui se créé.
Je viens donc faire la demande suivante : Il serait vraiment cool qu’un joueur de NL50 vienne dans le groupe en tant que parrain, même si il ne passe que de temps en temps, afin de venir nous donner des conseils et des avis venant d’un joueur plus expérimenté.

@remy3132 et moi même nos engageons à faire de même lorsque nous serons (et nous y serons :sweat_smile: )en 50 et qu’un groupe de travail se créera au sein de la communauté.
Je pense que c’est une idée qui permettra à la communauté tout entière à terme de progresser, par une chaîne d’entraide plus poussée que simplement répondre à des posts( ce qui est déjà très aimable).
Bien à vous ! rererererer
Ps : Le poker est un jeu de loup je le sais bien … Mais même les loups chassent en meutes ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Si il y a des volontaires, n’hésitez pas à mp pour plus d’infos :wink:

Peace

ça va être dur a trouver ^^

Je serais peut être encore là qui sais :wink:

Merci pour ton soutien @montana063 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je travail déjà mon poker avec d’autre personnes mais seulement quand le besoin s’y fait sentir et si les personnes sont là mais si je vous intéresse je serai toujours dans le coin :wink:
peace ^^

Doit bien y avoir des mecs de NL50 qui s’ennuie tout seul !!

Mais ou êtes vous les parrains? ^^

Salut, je serais bien motivé pour rejoindre ton work group! Je stagne en NL10 depuis pas mal de tps et depuis 3 mois je regrind environ 20k hand/mois, j’ai du gagner 20 caves autrement dit quasi break even :disappointed_relieved:. J’ai déjà eu des groupes mais on faisait quasi que des sessions rail et je trouvais que ça n’apportait rien et avec certains qui trollaient un peu trop à mon goût. Je me retrouve pas mal dans ce que tu recherches : humilité, entraide bon esprit donc ça me botte bien. Allez mp si t’es ok, peace.

Je serais intéressé pour parrainer le groupe mais je n’aurais pas beaucoup de temps à vous consacrer. Donc si ça ne pose pas de problèmes pour vous, on peut essayer.
Plus d’infos par MP si besoin :wink:

1 « J'aime »

Il s’annonce plutot très bien ce groupe :+1: