Groupe de travail CG micro limite

Salut,

Alors moi aussi je serai partant pour entrer dans votre groupe de travail,

Je bas la NL2, je suis très bien installer en NL5 et je suis en période de shot NL10 et je suis intéressé pour échanger sur nos mains et faire des reviews. J’ai déjà une expérience dans un groupe de travail mtt et cg mais qui s’est maintenant dissout.

Si vous etes OK pour m’acceuillir merci de demander à un modo de me transmettre vos skypes.

A bientoôt :wink:

didier007 c’est fait ; )

Bonsoir,
Je ne fais pas beaucoup de volume mais je suis intéressé par votre démarche (je fais deux soirs de live par semaine et le dimanche j’ai du MTT on line avec mon assoc.).
Je veux bien partager vos réflexions si vous n’y voyez pas d’inconvénient.
En CG je vais m’efforcer de faire de la NL2 et + si résultats pendant vos réflexions.
Merci d’avance de vos observations.
Bonne fin de soirée.

CloturE ElectriK , didier007 , avez vous reçu quelque chose pour skype?

Moi perso je n’est rien recu… :frowning:

oui j’ai recu par contre ducoup je suis déjà dans un autre groupe de travail, je ne viendrai donc pas, merci quand meme @+

C’est fait julien66400 :wink:

skype envoyé à Julien :wink:

Merci Booba :wink:

Hello,

Je suis intéressé par ton initiative, ça fait bien trop longtemps que j’essaye d’avancer seul et je souhaite avoir de la compagnie pour moins galérer et surtout progresser. Je crush légèrement la NL10 SH (sur wina) mais me prend la misère dès que je shot la 20. J’ai un volume d’environ 40kH/mois.

Allez A+ tiens moi au courant!

TomASpro passe par le rapport de modo pour m’envoyer ton skype, je t’ajouterai rapidement

bat356, non je n’ai rien reçu pour l’instant.

comment on fais pour interpellé un membre sur le forum ? j’ai beau cherché … même sur le code source de la page mais niet.

Je refais un rapport de modo dans ce cas

je t’ai envoyé une demande sur skype bat

salut,

toujours rien Bat?

Non toujours rien.

booba ou tio fignot ?

[quote=“bat356, post:881043”]Non toujours rien.

booba ou tio fignot ?[/quote]

hein?

Bon il faut bien cliquer sur “rapport de modération” en bas à droite? J’en ai rempli un hier ou je voulais donné mon skype à Bat. C tout j’en refais un ^^ :blink:

ha ok, j’ai déjà reçu les demandes de bat (que j’ai exécutées) mais pas reçu la tienne (et toujours pas)

Hésite pas à réessayer et à me tenir au courant ici. :wink:

salut bat… dis moi je voulais savoir quel etait tes heure de connexion sur skype? parce que j’ai fait la demande mais j’ai rien recu…