Groupe de travail CG micro limite

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation toute récente, je me suis mis depuis peu au CG sur Bwin en nl4. J’ai pu acquérir de bonnes bases notamment grâce aux vidéos et articles du forum sur PA :slight_smile:

J’aimerai rejoindre ou créer un groupe de travail de cg afin de pouvoir progresser et grimper de limite rapidement. Si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas !

coucou bat je pourrai etre interressé… je play la NL2/NL5 sur winamax
et j’aurais besoin de travaillé mon jeu aussi…donc si sa te dit…

hello je serais egalement partie ? sous quel forme tu souhaite le faire ?

Salut,
Je joue en nl4 sur party donc on doit se croiser, je serai ravi de pouvoir échanger sur nos mains et progresser.
J’ai pas encore assez de message sur le forum pour recevoir les MP.
Sinon j’ai un skype, je te filerai mon pseudo si t’es ok.

Salut à tous,

J’ai pas d’expérience là dedans mais de ce que j’ai pu voir sur le forum etc, je pense que ça consisterait en une séance de review par semaine , en partage d’écran sur skype avec team viewer. On prendrait 2/3h par semaine pour échanger sur certains spot.
Je pense qu’être max 3-4 personnes serait pas mal!

CloturE Electrik , je crois qu’on ne peut pas échanger nos skypes sur le forum , il faut qu’on passe par un modo pour qu’il nous le transmette. Mais pas de problème faisons cela pour commencer : )

#bat356
Ok pour passer par un modos.

Je fais déjà des sessions live avec un ami qui était un reg nl50 qui rebuild en nl10.
On passe par skype pour le partage d’écran et pour parler.
Par contre à plusieurs, on utilisé skype pour la discut et join.me pour le partage d’écran à plusieurs.

Parfait pour moi ! : )

CloturE ElectriK j’ai envoyé un rapport de modération pour te transmettre mon skype :wink:

Salut,

Alors moi aussi je serai partant pour entrer dans votre groupe de travail,

Je bas la NL2, je suis très bien installer en NL5 et je suis en période de shot NL10 et je suis intéressé pour échanger sur nos mains et faire des reviews. J’ai déjà une expérience dans un groupe de travail mtt et cg mais qui s’est maintenant dissout.

Si vous etes OK pour m’acceuillir merci de demander à un modo de me transmettre vos skypes.

A bientoôt :wink:

didier007 c’est fait ; )

Bonsoir,
Je ne fais pas beaucoup de volume mais je suis intéressé par votre démarche (je fais deux soirs de live par semaine et le dimanche j’ai du MTT on line avec mon assoc.).
Je veux bien partager vos réflexions si vous n’y voyez pas d’inconvénient.
En CG je vais m’efforcer de faire de la NL2 et + si résultats pendant vos réflexions.
Merci d’avance de vos observations.
Bonne fin de soirée.

CloturE ElectriK , didier007 , avez vous reçu quelque chose pour skype?

Moi perso je n’est rien recu… :frowning:

oui j’ai recu par contre ducoup je suis déjà dans un autre groupe de travail, je ne viendrai donc pas, merci quand meme @+

C’est fait julien66400 :wink:

skype envoyé à Julien :wink:

Merci Booba :wink:

Hello,

Je suis intéressé par ton initiative, ça fait bien trop longtemps que j’essaye d’avancer seul et je souhaite avoir de la compagnie pour moins galérer et surtout progresser. Je crush légèrement la NL10 SH (sur wina) mais me prend la misère dès que je shot la 20. J’ai un volume d’environ 40kH/mois.

Allez A+ tiens moi au courant!

TomASpro passe par le rapport de modo pour m’envoyer ton skype, je t’ajouterai rapidement

bat356, non je n’ai rien reçu pour l’instant.

comment on fais pour interpellé un membre sur le forum ? j’ai beau cherché … même sur le code source de la page mais niet.