Groupe de travail CG micro limite

Salut salut la compagnie! :fume2:
Bon, le titre est relativement explicite faut le reconnaitre :stuck_out_tongue: Je suis un ancien joueur de mtt reconverti en CG depuis 2ans je suis actuellement en NL10 et j’aurais voulu creer un pti groupe de travail de 3/4 personnes (motivés) pour pouvoir travailler notre poker ensemble.
et si on est sur la meme room on pourra meme se filer quelques infos sur les vilains :lol3:

Condition :
Il faudrait avoir au minimum 2/3h de dispo par semaine pour le groupe (ca me parait peu, mais pour commencer c’est deja ca)
Etre au moins en NL4

Objectif :
progresser en CG micro et de crush les limites, jouer un jeu logique, et gagnant :colere7:
Session review
Session rail
Se fixer des objectifs bien precis :violence1:

Matériel ou logiciel requis :
Un tracker
TeamViewer

Voili voilou!

N’ayant pas accés au mp a cause du peu de message posté, je vous laisse mon pseudo skype “Vaazy_ShOOOve”, si vous ne me trouvez pas, le prenom est “vaazy” et le nom “ShOOOve”
Désolé pour les eventuelles fautes…
Sur ce, Glhf!

Salut,

Ton annonce tombe à pic, car justement j’allais faire une demande similaire.

Je t’ai ajouté sur Skype donc n’hésites pas à me contacter afin que l’on discute de tout ça.

A très vite

Jb

Salut, salut la compagnie!

Voila ca y est, le groupe est complet.

Glhf all!

Bonjour a tous!

Notre groupe de travail est crée depuis prés d’un mois, nous somme actuellement 3grinders NL2-5/NL4/NL10 trés motivés!
Et nous souhaitons avoir une 4eme joueurs, si possible qui a deja crush la NL10 et qui serais du coup en NL10+ afin de pouvoir nous aider a crush ces limites, partager ses avis etc…

Vous trouverez mon skype dans le premier message si cela vous interesse!

Tchu & glhf aux tables!

up!

La recherche est toujours d’actualité!

salut, je suis intéressé si c’est toujours d’actualité

Yes yes!! rentre moi dans ton skype :wink:

ok, je le ferais ce soir en rentrant du boulot :wink:

Salut

Tu n’est plus interessé finalement?

Salut la communauté, vous êtes toujours en recherche d’un membre pour le groupe de travail ?

A+
Philippe

Yop yop!!

Oui bien sur il reste une place :wink: ajoute moi dans skype

Salut a tous…

J aimerai savoir si vous etes au complet…y a t il encore de la place,merci. :slight_smile:

Si y a une place dispo je suis preneur et déterminé à progresser

Non mais au pire tu peux toujours m’ajouter sait on jamais :wink:

Pluche Glhf aux tables!!