Salut salut la compagnie! :fume2:
Bon, le titre est relativement explicite faut le reconnaitre Je suis un ancien joueur de mtt reconverti en CG depuis 2ans je suis actuellement en NL10 et j’aurais voulu creer un pti groupe de travail de 3/4 personnes (motivés) pour pouvoir travailler notre poker ensemble.
et si on est sur la meme room on pourra meme se filer quelques infos sur les vilains :lol3:
Condition :
Il faudrait avoir au minimum 2/3h de dispo par semaine pour le groupe (ca me parait peu, mais pour commencer c’est deja ca)
Etre au moins en NL4
Objectif :
progresser en CG micro et de crush les limites, jouer un jeu logique, et gagnant :colere7:
Session review
Session rail
Se fixer des objectifs bien precis :violence1:
Matériel ou logiciel requis :
Un tracker
TeamViewer
Voili voilou!
N’ayant pas accés au mp a cause du peu de message posté, je vous laisse mon pseudo skype “Vaazy_ShOOOve”, si vous ne me trouvez pas, le prenom est “vaazy” et le nom “ShOOOve”
Désolé pour les eventuelles fautes…
Sur ce, Glhf!
Notre groupe de travail est crée depuis prés d’un mois, nous somme actuellement 3grinders NL2-5/NL4/NL10 trés motivés!
Et nous souhaitons avoir une 4eme joueurs, si possible qui a deja crush la NL10 et qui serais du coup en NL10+ afin de pouvoir nous aider a crush ces limites, partager ses avis etc…
Vous trouverez mon skype dans le premier message si cela vous interesse!