[quote]Avis à tous les joueurs de Best one, le groupe existe toujours et a besoin de membres pour commencer à s’animer un peu.
Alors, si vous jouez sur Best One, quelque soit le niveau, venez nous rejoindre. Quand nous serons assez nombreux, nous pourrons vraiment partager nos expériences et progresser ensemble.
Précision : l’adhésion est GRATUITE donc même si vous n’avez pas énormément de temps, rien ne vous empêche de vous inscrire et d’apporter votre pierre à l’edifice de façon occasionnelle.
Souhaitant vous voir nombreux.
Je ferai un petit rappel tous les jours.[/quote]
C’est pour toutes les formes de jeu proposées par B1P ?
Merci de vos réponses.
Je ne suis que membre du club donc, je ne peux pas parler pour tout le monde mais en ce qui me concerne, je suis ouvert à toutes les nouvelles adhésions quelques soient les tarifs de jeu et les variantes. Toute expérience est bonne à prendre. Jouer en Omaha est tellement différent que jouer au THNL par exemple.
Je pense que ton idée est intéressante Oz. On se tient au courant dès que tu auras adhéré. Perso, malheureusement, ma vie privée et professionnelle étant assez chargée, je n’ai que très peu de temps à consacrer aux sessions collectives mais je trouve le concept vraiment sympa et je crois que ça doit faire progresser à vitesse V.
Allez, encore des membres B)
:lol:
Effectivement, fallait le voir
Enfin, je garde le lien, mon fils adore.
Si j’en crois mon tracker, il semblerait qu’on ne se soit encore jamais croisé.
Incroyable sur une room qui plafonne à 7000 membres au plus fort de son activité.
Sur BoP il y a beaucoup d’italien , ce sont mes principaux clients d’ailleurs (c’est à tel point que c’est devenu 1 critère de sélection de la table à part entière …et ca marche à chaque fois).Peut être qu’il n’y a pas de bouton « fold » sur le logiciel italien …that is the question !
Je suis client depuis peu (surtout pour les points boutiques PA) pour enfin avoir un tracker.
J’y joue autant que possible le soir 1/2h.Toujours en NL4 ( bankroll management très strict).
A bientôt
PS: ton fils pourra voir ce que son papa pouvait voir plus jeune sur youtube!lol
Ca marche,
pour les italiens, c’est vrai que c’est assez surprenant de voir le nombre de fish qu’ils représentent. Je crois pas encore en avoir vu un gagnant à long terme.
Si tu joues en NL4, ça explique qu’on ne se croise pas, je joue en NL10 et quand j’ai réussi à monter assez ma BR, je fais quelques shoot en NL20.
Quand tu auras un tracker, tu pourras voir à quel point ça me réussit d’ailleurs. 59 sessions, 59% de sessions gagnantes, 84 euros de déficit. Du pur bonheur. Mais bon, je ne désespère pas d’y jouer un jour sans être en tilt.
Pour le tracker, je ne connais pas tes résultats mais je t’assure que le prix investit est vite remboursé et si tu multitables, c’est quasi-obligatoire à partir de 3 tables. Impossible de faire un profil des joueurs sans (à moins d’être Leguman bien sûr).
Je te dis ça mais je ne joue qu’en 6max et ça donne beaucoup de décisions à prendre rapidement.
@+
Lol , je ne multitable pas encore sauf si je suis sur 1 table avec des profils dejà « étudiés » auquel cas je passe à 2 et uniquement à 2.
c’est clair que un tracker est un outil très utile pour le multitabling.
je n’ai pas encore fais de shoot en NL10, me concernant.J’ai cash à 20 petits euros et je suis pas mal avec 37euros aujourd’hui en seulement quelques sessions (8 points fidélité) plu que 72 avant d’accélérer la cadence :cheer: ! ou de débuter la décadence …on verra .
Il va falloir attendre avant de me voir en NL10, je suis un stakhanoviste du Bankroll management strict. Dejà que c’est border line sur NL4 avec 20 euros de dépot :unsure: …j’ai crée une nouvelle catégorie,après le short stack et le full stack, le middle stack … c’est mal mais j’ai pas le choix.:dry:
[quote]Avis à tous les joueurs de Best one, le groupe existe toujours et a besoin de membres pour commencer à s’animer un peu.
Alors, si vous jouez sur Best One, quelque soit le niveau, venez nous rejoindre. Quand nous serons assez nombreux, nous pourrons vraiment partager nos expériences et progresser ensemble.
Précision : l’adhésion est GRATUITE donc même si vous n’avez pas énormément de temps, rien ne vous empêche de vous inscrire et d’apporter votre pierre à l’edifice de façon occasionnelle.
Nice one neron1974, très vendeur ^^
Par contre ne fait pas le rappel tous les jours sinon le groupe va finir banni ^^
C’est pour toutes les formes de jeu proposées par B1P ?[/quote]
je suis in enfin je sais pas pour cbien de tps parce qu à part le rake back jue vois vraiment pas d intéret derester sur cette room…
D’ailleurs suis je le seul à me faire sit out environ toutes les mains et de préférence avec une premium?
C’est moi où le soft est tout pourri?Systeme de prise de note sans le moindre intéret,sons stressants,skin de mauvais gout qui rend le hud peu lisible,pas de protection quand on est déconnecté…et c’est que ce qui me vient à l esprit
Pour le groupe je suis intéressé meme si je ne sais pas trop quel est le principe.Je suis ok pour partager mes hh si elles ne sont accessibles que par les membres du groupe.Pas de pb pour une session collective de temps en temps en micro.Pas de pb pour échanger mes fish meme si pour l instant je me cantonne à regarder si vialin nous vient d italie…
voilà voilà je joue en nl20 6max ou hu sous le pseudo abitloose