Groupe de travail à Lyon

Salut à toutes et à tous,

Je cherche à monter ou rejoindre un groupe de travail autour du poker à Lyon ou aux alentours. Après petite recherche, je me suis aperçu que des sujets existaient déjà, mais ils sont tous un peu datés…

Je joue en NL20; je surnage tout juste pour le moment au niveau financier, mais je reste confiant car je subis un gros downswing; ça va finir par rentrer! Je joue aussi parfois les MTT, mais je m’y sens relativement moins à l’aise, la faute peut-être à un volume beaucoup moins important qui fait que je n’ai pas eu de gros gain depuis 2-3 mois, ce qui me laisse un peu moins confiant qu’en CG (même si j’ai déjà fait plusieurs tables finales, runner-up, ainsi qu’une victoire sur des tournois aux buy-in allant d’1 à 5€).

J’aimerais rencontrer des joueur.se.s qui évoluent à des limites semblables à la mienne, afin qu’on puisse s’aider les un.e.s les autres, notamment en observant des sessions, en s’envoyant des mains, éventuellement en se soutenant moralement si besoin quand la variance fait des siennes, bref en communiquant régulièrement.

Si tu es intéressé.e, fais-moi signe, je pense que toi comme moi aurions à y gagner!

Pokeristiquement,

Gallo