Groupe cash game nl10

Bonsoir,

Nous sommes 2 joueurs de Cash Game, mon compère en nl30 et moi en nl10.
Nous cherchons un 3ème membre pour notre groupe de travail.

Au niveau des conditions, il faut :

  • Jouer au moins en nl10
  • Être disponible en semaine (3h)
  • Être motivé, ponctuel, ouvert d’esprit et pas de whine :wink:

En ce qui concerne l’organisation :

  • Deux rendez-vous minimum d’1h30 par semaine
  • Possibilité de faire varier d’une semaine à l’autre selon les disponibilités :slight_smile:
  • Plus de détails par mail !

Vous pouvez me contacter par mail (groupepoker@outlook.fr) ou répondre directement ici en donnant votre mail, Skype ou discord.

N’hésitez-pas si vous avez des questions !

Butters :slight_smile:

Hello @butters ,

En ce qui concerne le groupe de travail, Il existe la possibilité de créer une section privée sur le forum.
Cela te permettrait de travailler avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.
Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, cela me semble être le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.
N’hésites pas à nous MP si tu souhaites avoir plus d’infos, et le cas échéant, nous te créerons une section sur poker académie à ta demande.

La modération,

Bonjour

Ça fait plusieurs fois que je me pose la question quand tu fais cette proposition aux groupes naissants: Quels sont donc ces fameux outils @phit ?

Re @GaleNMaaRek,

La V4 est super rapide et possède pas mal d’avantage pour communiquer pour les groupes de travail en fait.

On a tout les avantages qui sont similaires à une boite email mais aussi typiquement d’un chat de discution par exemple quand on y pense un peu.

De plus, comme on se trouve à la base sur le site de Poker Académie, il est plus simple pour retourner sur le forum rapidement au besoin.

@Barth_Gury pourra également t’aider à ce sujet si tu le souhaites :wink:

Merci d’avoir répondu mais ça ne répond pas à ma question ^^’

Re @GaleNMaaRek,

Tu peux nous contacter par Mp si tu souhaites avoir certaines précisions concernant ceci.

Nous sommes toujours à la disposition des membres Poker Académie si cela s’avère utile ou nécessaire pour le bien-être de nos membres :slight_smile:

Cordialement,

yo je t’ai envoyé un mail avec mon skype
++

Nous sommes toujours à la recherche d’un troisième membre !
N’hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:

Merci @phit je te tiendrais au courant si jamais ça nous intéresse

1 « J'aime »