Salut,
Sur quels sites voit on les parties de limit 6 max les plus hautes ?? J’ai vu du 200/400 sur PS.
Ya quelques 1K/2K mais j’en vois qu’en HU.
Merci pour les réponses
Salut,
Sur quels sites voit on les parties de limit 6 max les plus hautes ?? J’ai vu du 200/400 sur PS.
Ya quelques 1K/2K mais j’en vois qu’en HU.
Merci pour les réponses
Bonjour Iba.
Il y a quelques parties cheres sur Betfair, et je crois qu’il y en a plus frequemment sur FullTilt.
J.
Full Tilt trés certainement pour les plus grosses parties online. A certaines heures ca pullule, et les tapis sont parfois des plus impressionnants sur le net. Le mieux que j’ai vu, c’était Phil Ivey, avec 750 000 $ de tapis… Bon, il en avait peut-être ramasser un, mais quand même…
Sur Mansion aussi, bien qu’il y ait beaucoup moins de joueurs et de parties, il arrive parfois de voir des joueurs avec des tapis de 50 ou 100 000 $.
Bon a laisse rêveur c’est clair…
J’ai regardé les deux sites en question et c’est vrai qu’en HU on voit quelque fois du 1K/2K en limit.
Personne ne joue sur PokerStars ? A chaque fois que je regarde il y a toujours une partie de 100/200 et les 200/400 ne sont pas rares. Ca m’a l’air très fréquenté pour les joueurs de grosses limites. Je vais regardé plus souvent sur les deux autres sites.
PS : Biodj, effectivement les plus grosses parties de no limit, omaha, horse,… se joue sur FT mais au limit tu vois souvent de grosses parties ? si oui vers quel heure ?
Bonjour à vous deux
J’ai regardé les deux sites en question et c’est vrai qu’en HU on voit quelque fois du 1K/2K en limit.
Personne ne joue sur PokerStars ? A chaque fois que je regarde il y a toujours une partie de 100/200 et les 200/400 ne sont pas rares. Ca m’a l’air très fréquenté pour les joueurs de grosses limites. Je vais regardé plus souvent sur les deux autres sites.
PS : Biodj, effectivement les plus grosses parties de no limit, omaha, horse,… se joue sur FT mais au limit tu vois souvent de grosses parties ? si oui vers quel heure ?