J’étais plutôt bien parti sur ce tournoi l’average était a 125000 il me semble.Je fais 2 barrel car à la turn,je value encore pour casser tirage quinte/floating avec gutshot,possibilité de flushdraw qui apparait à la turn.A la riviere le shove de l’adversaire représente trop de force pour call ce que je fais malheuresement.Check call affreux de ma part,un blocking bet a 33 pour cent du pot était il envisageable?Aprés coup le fold était easy,le vilain jouait assez standard, pas trop de stats sur lui.
Que pensez vous de cette main? :sick:
claire que le fold parait évident ont et battu par 1010 VV KQ Vilain a plutôt mal jouer, perso j’aurais check turn pour contrôler le pot a se moment du tournois et passer en mode call, quand je voit des 9 10 8 je commence a avoir de la sueur qui se glisse sur mon front :S lol
sinon un ti gaybet suspect 40k river ,je pense que ces bien cause KQ possible dans sa range perçu .
Les mtt deepstack sont vraiment plus intéressants néanmoins mentalement une perte de patience, la fatigue etc…et ça ne pardonne pas^^.D’accord avec toi un check à la turn pour contrôler le pot à ce moment du tournoi aurait été plus approprié en effet.S’il checkait behind un blocking bet d’un tiers pot à la river aurait été plus adéquat.S’il raise mon blocking bet fold easy,tout en sachant qu’il peut just call k/q pouvant effectivement être dans sa range perçue.
Bonjour,
C’est juste un easy 3 barrel shove, l’erreur ici est de pas shove la river.
[quote=“natzzz666, post:721167”]Bonjour,
C’est juste un easy 3 barrel shove, l’erreur ici est de pas shove la river.[/quote]
+1
Il y a bcp d’as dans sa range de défense AK,AD, AJs , ATs
Il n’ y a que 3 combo de TT et 4 combo de KDs.
Oui quand je voie la main a posteriori ,le fait de faire un second barrel a la turn induisait de faire un 3ème barrel shove vu la taille du pot à la river. Mon check/call à la river est vraiment déguelasse!
+1 2barel + shove river
je pense que tu peux également bet plus cher flop et turn meme si le résultats aurait été le meme
Je trouve le bet PF assez mauvais car 77 en premier de parole vs 7 joueurs ça se défend assez mal.
Quand tu mise quand même, tu dois aller au bout avec brelan donc grosse mise flop, turn et river !
natzzz666 :C’est juste un easy 3 barrel shove, l’erreur ici est de pas shove la river.
sa peu passer contre un joueur qui réfléchit mais sur wina ces loin d’être le cas :dry:
PS: GG pour ta perf sur le fly ton pseudo me disait quelque chose
Bah écoute that’s the problem le 3 barrel shove me parait tout a fait correct sauf que sur winamax c’est un peu le carnaval,je pense que le vilain aurait call mon shove river,mais bon en meme temps je suis le sien comme un gros donk :S
Easy 3barrel shove pour moi aussi. Tu as bcp trop de value sur les as et double pair.
L’open est aussi complétement standard 35bb deep avec 77.
3 barrel facile, y’a pas de “pot control”, de “blocking bet”, de “check pour voir”, de “check pour induce”, de “cassage de cotes”, de “pas sur d’être encore devant turn”, de “contre un reg ok mais contre un fish non (what ?!?!?!?)” qui tiennent.
Juste de la VALUE.
yEP, +100 avec les collègues. La grosse erreur est pas de 3 baba shove river.
Très peu de KQ dans sa range, et aucun bluff aucune raison de passer en mode x/c river et encore moins de le laisser check back sa range de TP river.