MDR :laugh: oublie c’est vraiment pas sur que je te les rende un jour, mais sinon pour l’histoire, je vais sur le site officiel (évidemment y a pas les prix hein, t’es pas à carrefour), donc je trouve ce site pour trouver le prix de “ma” montre, obv je tombe sur celle à 800k€… :silly: :silly:
Plus chere qu’un bracelet WSOP ^^
Nan mais la c’est sick ca coute presque 1M € Sinon booba tu la trouves vraiment cette montre ou c’était pour montrer son sick prix? Car esthétiquement déjà vu mieux …
[quote=“booba, post:546129”]On te demande pas de comprendre, étant donné qu’il n’y a rien à comprendre en fait.
Isildur lui tu le comprends mieux je suppose? (il vient de perdre je ne sais plus combien de millions de dols au poker en deux jours)
[/quote]
a wééééééééééééé, a bah si y’a rien a comprendre alors c’est pas cher pour un truc qui t’appporte la même information que n’importe quel horodateur en ville
Je disais “rien à comprendre” dans le sens ou, évidemment, je pense que ni toi ni moi sommes clients fidèles chez eux.
Le mec qui achète cette montre, j’imagine qu’il doit avoir derrière comme on dit
Donc lui ne se pose pas de question, il en achète peut être même deux trois en même temps.
Et ni lui ni Audemars Piguet ne nous demande de comprendre :silly:
Puis si des gens du tiers monde te voyait perdre/gagner 1k la journée, (à un jeu de cartes) ils auraient du mal à comprendre aussi je pense (bon eux crèvent la faim, ça doit être plus compréhensible encore)
C’est pour ça que la phrase “j’arrive pas à comprendre comment on met autant d’argent pour ceci/cela” fait pas de sens pour moi.
Puis pour l’horodateur ouais m’enfin, ça fait un peu lourd sur le poignet :laugh:
hey! Basou doit pas entre si loin :laugh: :laugh: :laugh: