Grosse bankroll a partir de peu?possible?

Voila bonjour a tous,

Je me demandais si quelqu’un d’entre vous avaient réussi a sa bâtir une grosse bankroll a partir de pas grand chose (50 $)?
donc si vous avez réussi dites moi comment?:cheer:

merci

oui la plupart des joueurs qui aujourd’hui ont une belle bankroll sont partie de presque rien

il faut gravir les echelons petit a petit pour pouvoir monter de limite tout en augmentant ton edge

pour cela il faut constamment progresser sa technique (son edge), beaucoup de rigueur, appliquer et être très stricte sur sa gestion de bankroll (regle de gestion financiere),etc

Va faire un tour sur le blog de Raized !:wink:

Mais dis toi bien que c’est quand même exceptionnel.

Je pense que pour y arriver, il faut une grande intelligence de jeu, certes, des connaissances de base et une capacité d’apprentissage (donc de remise en cause et de compréhension), mais surtout de vrai prédispositions mentales et psychiques pour maintenir une gestion de BR drastique, pour encaisser les downswings, et aussi et surtout pour ne pas perdre patience.

Enfin il faut du temps et de l’énergie. Beaucoup.

Ps : non non, j’ai rien à te demander Raized !:lol:

C’est le cas de bcp de monde sur ce site voire même la majorité. Par contre si je devais recommencer, je commencerais par des SNG à 1$ en déposant 50$ et non pas la NL 10 avc 4 caves comme j’ai fait…
PS: il existe des sites qui te proposent des BR gratuites…

Ouaip, je pense que beaucoup de membres pok’as sont partis de pas grand chose.

Y’a pas de recette miracle pour monter une belle br, à part la rigueur dans la gestion de ton argent.
Vouloir monter trop vite c’est le meilleur moyen de se faire exploser amha.

Je dis ça mais j’ai commencé à jouer en NL20$ en cavbant à 10$ avec une br de 50$, donc bon je ne suis pas le meilleur exemple non plus…:slight_smile:

J’ai commencé (j’avais joué quelques mois en NL4/10 sur BOP mais j’étais trop mauvais pour battre la NL10) sur Everest (le 8 février!) avec 50$, j’ai entamé la NL10 en cavant à 5$.

Avec un peu de persévérance on arrive à tout.
8 mois plus tard, je suis en NL200 et j’ai du faire quelque chose comme 15-16k$ donc oui, c’est possible, c’est juste très long.

De toute façon quand on a pas goûté aux limites moyennes / hautes, pas de soucis à se faire, on sera pas tenté d’aller gambler puisqu’on sera money scared (si on est un minimum lucide).

La patience est la meilleure des qualités au poker !

ok merci a tous

depuis le début je joue sur des table a 0.01/0.02$ avec une bankroll a 70$.leratlouche tu dit de commencer sur des sng a 1$ mais sa me semble dur d’en gagner non? (contre combien de joueur)?

surferpro écrit:

[quote]ok merci a tous

depuis le début je joue sur des table a 0.01/0.02$ avec une bankroll a 70$.leratlouche tu dit de commencer sur des sng a 1$ mais sa me semble dur d’en gagner non? (contre combien de joueur)?[/quote]

Les SNG 1$ à 10 ou 6 joueurs sont faciles à battre en appliquant la stratégie classique. En fait je t’ai parlé de commencer par les SNG car ca te permet de jouer bcp de mains à moindres frais et de se faire une petite expérience pour les débutants.

Aprés, tu m’as l’air de respecter un BR management strict, alors no soucy. Mais comme l’a dit cedr137, le poker est un jeu de moyen/long terme à faible marge (les trés bons joueurs font 10 à 20 BB/100 mains) donc il faut bcp jouoer, c’est long et ca demande de la rigueur et de la persévérance.

d’accord merci beaucoup pour l’instant (depuis mes débuts:1 moi) ma bankroll a augmenter que de 30 dolars mais bon c’est déjà sa^^
au moin je ne perd pas

si t’es serieux avec ta bankroll comme sa parrait etre , tu verras que ta bankroll grossira au fil du temps, ensuite améliore ton poker au fil du temps, et tous sa sera positive :wink: