Voici une main dont je ne suis pas fier car j’estime m’etre level contre un random fish,je n’avais que 8 occurrences sur lui.Via sharkcope,constat joueur récréatif.
J’isoraise le vilain au bouton?Je c bet 3/4 pot flop au turn 2/3 pot sur le second barrel je me prends un grosse sacoche d’ours dans la tronche. Après avoir tanké ,en me disant que vilain était polarisé,soit en carnaval soit en “value” overplay je lui reviens dessus bien sur sans FE vue le sizing du spécimen.J’estime m’etre level la dessus.En review vue le profil on peux se dire qu’une range d’OL de ce type chez vilain est probante:
55-33, A2s, 76s, 65s, A2o, 76o, 65o 62o 62s
Enfin bref vue le sizing,du profil etc…,le bouton fold était une meilleur chose je pense.
Néanmoins est ce que certains d’entre vous peuvent se “level” dans ce spot également?
merci pour vos avis.
Je me vois pas trop fold non plus sur une table de go fast en NL10 contre un random, mais peut être qu’on devrait. J’ai envie de mettre des 56-57/66-QQ (random FD ?) dans son range je pense qu’on bat trop de choses et puis il va toujours flat turn avec ses fulls et aussi quelques 3x/straight, on peut pas supposer qu’il raise 100% du temps avec ça. Après bon sans aucun read ça reste un baluga en micro et on doit pouvoir envisager de fold mais c’est vraiment pas évident.
Merci beaucoup pour ta réponse Scorsese.Et plus largement merci beaucoup pour ta réactivité dans les analyses de mains et pour la pertinence de celles-ci.
Franchement c’est jamais évident ce spot quand on sait qu’on est contre un fish mais que l’on a pas d’infos. En plus c’est de la NL10 donc ca donne encore plus envie d’y aller.
Mais vu l’action préflop et ce que tu rep (meme si c’est un fish il comprend que t’as une main), turn il va tres souvent fast play des mains qui te crushs plutot qu’overplay des Ax ou 66 par exemple.
On peut trouver un fold et honnetement c’est vraiment ce qui serait mieux ici, après je pense qu’en NL10 je snap mais si c’etait de la NL1K+ j’y réfléchit et je fold tout le temps
“turn il va tres souvent fast play des mains qui te crushs plutot qu’overplay des Ax ou 66 par exemple.”
Effectivement ,bon argument pour trouver un fold ici car il me semble qu’il s’agissait bien d’un snap raise.