Gros Soucis CD POKER

Bonjour,

J’ai ouvert un compte sur CD Poker via pokac pour obtenir un lot (valise).

J’ai rencontré un certain nombre de problèmes.

[Snip]

Comme j’ai pu entrer en contact avec le support de Poker Académie, j’ai édité le post…
nous continuons offline.

Salut, je me suis inscrits y a de ca 4 mois a CD POKER via poker academie. Moi non plus je n’ai pas eu les 150% ni les 15$ de promis. Par contre j’ai bien recu Cadillac Poker. Je ne sais pas trop si poker academie peut faire quelque chose pour les gens comme nous qui ont eu des soucis. Bon courage.

Si vous avez des soucis pour CD poker dans le versement de vos bonus, merci d’envoyer un mail à notre à support@poker-academie.com qui s’occupera de relancer CD Poker là dessus.

Merci.:wink:

POUR CE QUI EST DES BONUS DE CD POKER ILS SE FONT ? NE VOUS INQUIETEZ PAS ? MAIS ILS SE FONT A LEUR RHYTME;c’est a dire que c’est assez long.

moi je joue sur cd poker depuis pas mal de temps et j’ai remarque que les bonus se font correctement mais dans la longueur …
par contre je suis oblige de deconseiller ce site de jeu car quelques points negatif sont a signaler:

• pas de reponse quand on envoi un e-mail pour avoir des renseignement
    -l’aide online ne fonctionne jamais, du moins pâs de correspondant en face de vous, le blanc quoi …
    -joindre par telephone , helas tout en anglais alors il faut etre anglophone et c’est pas mon cas .
  • et ensuite le cash out car si votre premier depot a ete fait pâr carte bancaire, vos gains devront d’apres eux etre retourner sur votre carte a ahuteur de votre premier depot;
    et bien c’est faut car il n’y a aucub moyen de faire cela , il vous faut donc ouvrir un compte comme netteler ou click2pay, ce que j ai fait

enfin vous voyez dans la galere on est avec cd poker

voila si cela a pu vous eclairer
a bientot