Gros Probleme

Salut

Voila j’ai un gros bleme la, je regarde rarement ma bankeroll la sa faisait 10 jour j 'avais pas zieuter, et la en regardant surprise j’avaias crue avoir gagner plus mais elle n’a pas beaucoup bouger

La je me dit c’est bizzare sa j vais aller matter le tracker…Et le tracker m affiche une belle courbe :dry:

Donc je calcule les cashout et les gain depuis que je suis sur star sa fait 1 mois , j’ ai mi 350 e mon tracker m affiche 223 e de gain depuis que j ai cash in donc sa fait 573 e sans compter les 25 e de bonus debloquer

Et dans ma caisse ma BK n’est que 485 alors je comprend rien

Vous avez deja eu ce probleme ?

Mon tracker a t il vraiment merdé ? C’est xeester

j’ai aussi se probleme sur ipoker avec hm2 ,mon tracker m’affiche toujours plus de gain que sur ipoker je pense que le rake est mal pris en compte par le tracker

Vérifie sur une session si la room et ton tracker sont en accord.

Sinon il se peut que les gains sur une table ne t’aies pas été crédité, mais c’est tés rare.

il est pas en dollars votre tracker?

Perso jme suis fait avoir y à deux jours… Heureusement fab est venu à mon aide :laugh:

Je crois que tu peux demander au support de t’envoyer comme un petit résumé des gains pertes sur chaque journéensi t’as vraiment un doute

Bon j ai verifier avec HM2 pour voir si xeester deconner pas

Il m affiche pareil un peu plus vue que c est en dollar

C’est pas le rake quand meme ?

Tin c est casse couille sa et comment le prouver quoi

y a 100 euro de difference sa fait beaucoup

Il y a une option pour recevoir l audit de jeu je vais voir c est quoi

Apres je dois tout regarder manuelement ?

Ou je peux l introduire dans un tracker ?

[quote=“Abasima, post:663517”]il est pas en dollars votre tracker?

Perso jme suis fait avoir y à deux jours… Heureusement fab est venu à mon aide :laugh:[/quote]
non non t’inquiète la différence est encore plus grande en dollars moi j’ai une petite difference sur mes session mais c’est vrai qu’a la fin du mois sa fait une bonne petite difference

C est en euro sur xeester

la difference sur une session n’est pas enorme quelque cts pour environ 1K5 hands
c’est ce qui ma fait pensez que le rake pris en compte par le tracker est inférieure au rake pris réelement par le site

donc normalement tous le monde a ce probleme.Si quelqu’un obtient les meme resultats(tracker et site) c’est que c’est notre tracker qui bug ou le site qui nous escroque :frowning:

j aurais une difference de 80 euro en 70 k mains ? en nl10 ?

Par contre entre xeester et pt4 ou Holdem j ai une difference de 40 euro sur xeester il me soule ce tracker jvais acheter pt4 car trop de probleme avec sa bugue ect les resultat bizarre

[quote=“GrosTony, post:663595”]j aurais une difference de 80 euro en 70 k mains ? en nl10 ?

Par contre entre xeester et pt4 ou Holdem j ai une difference de 40 euro sur xeester il me soule ce tracker jvais acheter pt4 car trop de probleme avec sa bugue ect les resultat bizarre[/quote]
80 euro sur quelle tracker?
je te conseille plutot hm2

80 e sur hm2

Ouai hm2 est pas mal aussi jvais voir

PT4 est probablement encore meilleur que HM2 à l’heure actuelle.
Il se peut effectivement qu’il y ait un problème de devise.
Pour les erreurs, genre parfois els pots splittés, il ne peut pas y avoir autant de différence, là, c’est vraiment énorme.
Le rake, ouais, peut-être.
Personnellement, que ce soit sur Party ou sur Stars, mon tracker me donne les bons résultats. Il bug juste lorsque j’ai une déco, ou sur les pots splittés de party. Sur certains SnG aussi. Mais c’est une misère par rapport à l’ensemble.

Poker parano ton pseudo va bien avec le sujet :laugh:

Serieux a chaque fois que montracker ma mis 200 euro de gain j avais 200 e de gain dans ma bk jvois pas pk j ai un trou la

moi je suis sur PT4 et j’ai des problemes de ce genre aussi

genre la derniere fois, j’ai gagné 178e sur un tournoi et mon tracker me le compte comme si j’avais buy-in 178e, donc voila, les trackers bugs, y compris PT4, faut pas se fier a l’informatique xD un bon calepin et un stylo y’a que ca de vrai :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous.

J’ai remarqué aussi que certains coup perdu ne sont pas importé dans mon trackers hm2, effectivement l’écart est important. Je multi en NL10 sur 5 tables. Et je me souviens d’un coup ou je perds 4.5 eur.
Et impossible de le retrouver dans ma session. Une autre fois je me suis fais déstacké, idem.
Vous avez une idée??

Merci à tous