Bonjour,
Voila j’ai essayer de faire quelque Sng avec Holdem manager 2 comme tracker il prend en compte les résultats mais il sont faux.
Comme indiqué sur la pièce jointe :
Pour une 1er place le gain est de 20,25e sur un buy in de 5e comme indiqué dans le winnings par contre le netwinnings devrait être à 20,25e - 5e de buy in = 15,25e non ? alors pk est il à 19,74e ?
C’est le même problème pour tout les buy in.
Ensuite pour les SNG perdu pour un SNG à 3e par exemple le winnings est à 0e ce qui est exact mais pourquoi le netwinnings est a -3,88e est pas à 3e ( le montant total du buy in )
J’ai vraiment besoin d’aide si quelqu’un a la solution 
Merci de votre aide
Peut être il te fais la conversion en dollars
sur le net wining
Merci de ta réponse Waitikan
c’est possible de mettre la valeur par Defaults en euro alors ?
Salut,
Tout tournoi avec plus de 1 table (et de nombreux jeux de table unique), il faudra un tournoi séparée Résumé / Histoire fichier à importer pour HM2 pour calculer correctement la taille, les lieux et les prix. Si votre site n’a pas rédiger des résumés, ou si vous rencontrez des écarts avec les résultats, vous devrez modifier manuellement les résultats par le biais des Rapports> Tournois> Tournois> clic droit> Modifier.
Vous pouvez avoir besoin de demander et d’importer tout / tous vos histoires de vieux tournoi et importer ceux HM2. Etoiles n’a pas écrit les résumés tournoi de votre disque dur dans le passé, comme FTP fait. Ils ont récemment ajouté cette fonctionnalité, donc s’il vous plaît activer l’option dans le logiciel PokerStars pour être sûr qu’il est activé dans les options de Pokerstars et être sûr que HM2 a ajouté le dossier à votre dossier de configuration automatique d’importation.
Email support@pokerstars.com et demandez pour tous vos historiques de mains vieilles et histoires Tournoi / Résumés.
Ils vont vous envoyer un email avec des liens vers les fichiers zip de vos historiques de mains. Téléchargez tous les fichiers zip. Clic droit> Extraire le contenu de chaque fichier zip dans un nouveau dossier. HM> Importer depuis un dossier pour toutes les mains décompressés.
Les résumés du tournoi doit être jointe à l’e-mail. Htm fichiers. Télécharger les pièces jointes. HM Fichier> Importer (s) pour l’ensemble de ces fichiers. Si les fichiers sont envoyés. Html, vous devrez les renommer (clic droit> Renommer) de. Html pour htm…
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît zip et envoyer les historiques des mains à problème. Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement être déplacé vers une archive pour des raisons de performances. Votre HM2Archive \ se trouve dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut-être placé n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été auto-importées avec 7283 + serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.
Merci de votre réponse compléte. j’ai demander au support le résumé des SNG au format html est donc je l’ai import manuellement et le changement se fera correctement c’est bien sa ?
J’ai aussi activer la sauvegarde des résumé tournois en anglais et l’auto import de se dossier sur holdem manager 2 donc pour les prochains le changement se fera automatiquement ?
Merci
Si elles sont en. Html vous devez renommer l’extension en. Htm. Masquer les extensions de fichiers Windows ‹ connus › par défaut. Technology Info | Scott Granneman
Si vous les importer dans votre base de données existante, il faut corriger les résultats précédents et tous les tournois à venir devrait être correcte une fois importé automatiquement.
Cordialement,
fozzy71
Il faut donc que je convertisse tout les résultat des SNG au format .Htm ?
Je comprend pas grand chose au language htm et etc … Est il possible de rentrer en contact via skype ou teamviewer ?
[quote=“elzinno, post:574765”]Il faut donc que je convertisse tout les résultat des SNG au format .Htm ?
Je comprend pas grand chose au language htm et etc … Est il possible de rentrer en contact via skype ou teamviewer ?[/quote]
Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit avec les fichiers qui sont créés lors de la lecture. Si vous avez demandé la main par courriel et les fichiers qu’ils ont envoyé une extension. Html vous devez renommer les extensions de fichier à. Htm parce que nous ne soutenons pas. Extensions de fichiers html.
Nous ne fournissons pas de support Skype et nous seulement fournir un soutien pour Teamviewer compliquées, les questions techniques qui ne peuvent être résolus via des forums / e-mails.
Cordialement,
fozzy71
Merci pour votre réponse, j’ai sauvegarder les résumé tournois et pourtant il y a toujours aucun changement sur les résultats des SNG comment faire ?
- Essayez de créer une nouvelle base de données - 3F Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is a new database created in Holdem Manager 2?
- Maintenant importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle base de données -
Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement être déplacé vers une archive pour des raisons de performances. Votre HM2Archive \ se trouve dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut-être placé n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31) ou si elle a été auto-importées avec 7283 + serait dans \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.
- Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, vous souhaitez importer le reste de vos archives à la nouvelle base de données, exporter / importer les mains de la BD ancienne à la nouvelle base de données et de sauvegarde / restauration des notes sur les joueurs et les résumés tournoi de - puis supprimez l’ancien DB.
- Assurez-vous que vous exportez / tout sauvegarde avant de supprimer l’ancien DB -% Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon) 28Ribbon 29%
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît zip et envoyer les historiques de mains à problèmes et les résumés du tournoi, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Cordialement,
fozzy71