GROS Problème code BONUS Party Poker

J’ai effacé toutes mes rooms .com + cookies + redémarré l’ordi et suis allé directement sur PA pour m’affilier en passant par les liens pour m inscrire sur Party Poker.

Lors de mon dépôt il y avait une case Bonus avec mentionné :CLUBPOKER (je ne sais pas pourquoi ???).Je l’ai effacée pour mettre: POKERAC200

J’ai tout validé et déposé:

Surprise lorsque je checke mon BONUS:

Ne me dites pas que j’ai pas d’affiliation PA là alors que je ne suis jamais passé par autre chose que PA pour m’affilier, je comprends rien!

Je ne touche à rien , je n’ai pas encore fait de rake.

Tu l’as dans l’os.

??? waouh je m’en occupe dès demain matin à la 1ere heure! Pas de réponses pour l’instant ça me dépasse…

tu peux mettre ton username et screename sur le forum ou au support ( support@poker-academie.com) ?

je te les envoie par mp Bigbox merci

Envoyé à party. J’attends la réponse.

n’hésites pas à envoyer un mail à leur support pour mieux comprendre également.

Je viens d’ouvrir un compte sans problème (a priori ca a fonctionné). Cela dit impossible de me connecter sur PartyPoker (il ne trouve pas la connexion…) donc impossible également de vérifier le nom du Bonus.

Je check ca demain…

Moi non plus j’ai pas le bonus pokac! J’etais pourtant affilie sur le pp.com.
Je croyais que la migration de compte prenait en consideration l’ancienne affiliation…
Apparement non…

bigbox wrote:

[quote]Envoyé à party. J’attends la réponse.

n’hésites pas à envoyer un mail à leur support pour mieux comprendre également.[/quote]

Je vais leur envoyé un mail détaillé.Merci beaucoup.

Eloi wrote:

[quote]Je viens d'ouvrir un compte sans problème (a priori ca a fonctionné). Cela dit impossible de me connecter sur PartyPoker (il ne trouve pas la connexion...) donc impossible également de vérifier le nom du Bonus.

Je check ca demain… [/quote]

Même problème hier soir, ça marche aujourd’hui.

A suivre …

up ?

Toujours pas de nouvelles de Party Poker de mon coté, et toi BigBox ?

Je déplace dans la bonne rubrique.

Lolorenzo2 wrote:

Merci :slight_smile:

Toujours pas de news 1 semaine plus tard ?

Salut OzFrenchKiss.
Nous sommes actuellement en gros litige avec Party Poker.
J’ai de nouveau une conf call prévue Jeudi midi.

Je te tiens au courant

Nico wrote:

[quote]Salut OzFrenchKiss.

Je te tiens au courant[/quote]

Arf, espérons que tout rentre dans l’ordre.

Merci

bon je up le thread car je viens de me rendre compte que j’ai aussi un probleme d’affiliation avec party poker apparament.

j’etait deja affilier poker academie avec party.com et apres avoir telecharger le soft sur le forum par le lien ,je viens de voir que dans mon bonus , celui de PA n’a pas ete pris en compte. j’ai apparament le bonus classic « PARTYFRANCE » ?

en plus il me dise 200% de bonus ? a bon j’ai deposer 150 euro et quand je regarde les conditions d’attribution = Attribué en 5 versements identiques de EUR 40,00 €. cela fait 200 euro ?

Re up !

Ça va faire bientôt 2 semaines et je n’ai aucune nouvelles, Party Poker a été mailé 2 fois par mes soins, et 1 fois par BigBox !:angry:

Mes différents tickets vont être périmés et mon délai pour clear le bonus est plus qu’amputé.

Alors, affilié ou pas ?:dry:

Merci

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]Salut OzFrenchKiss.

Je te tiens au courant[/quote]

Arf, espérons que tout rentre dans l’ordre.

Merci[/quote]

bon ben jeudi passé depuis déjà quelques jours.
toujours pas de bonnes news pour Oz ?

no :frowning:

PS: T’ as retrouvé un avatar ! :wink:

13 jours … toujours aucune nouvelle

OzFrenchKiss wrote:

Juste abusé…Voila pourquoi j’avais prevenu tout le monde de pas sauté tout de suite sur tous les liens d’affiliation et de DL toute les room, c’est certain que ce genre de soucis allé arriver…ce n’est que le début j’en est bien peur.

Maintenant je n’accuse personne hein … le départ en .fr à été cahotique toutes les rooms sont dépassées par les nombreuses requetes et les sites d’affiliation ce doit pas être beaucoup mieux…

Imo il va falloir attendre encore quelques semaines avant que tout rentre dans l’ordre.J’éspère pour toi Oz que ton soucis s’arrangera au plus vite ;).