je vais essayer d’être bref. voilà j’ai un petit souci avec HM sur pokerstars. je viens de me remettre sur cette room après 1 mois d’absence. après un update de pokerstars. je lance HM qui 1 mois avant fontionner très bien. et maintenant, dès que je le lance et clique sur AUTO IMPORT FOLDERS. il m’indique ERROR et impossible d’avoir mes stats apparente. Mais le HUD lui reconnait la table mais en me mettant toujours 0/6 joueurs.
Salut, essaye de verifier si ton historique est tjs au meme endroit qu’avant (historique PS), il a peut etre changer suite a l’update.
Et refait le chemin dans ton import des mains HM (auto import) et ca devrait fonctionner…
A+
tout d’abord merci pour la rapidité.
je viens de retourner voir dans option (historique des mains) sur pokerstars et puis je suis retourner sur HM. option configur auto et le lien est bon car le chemin des history est envoyé dans ce dossier ( pokersatrs HH). Et ensuite je l’envoie dans un autre dossier que j’ai nommé ( deskstop HM) mais là je remarque qu’aucun fichier n’est retransmis alors que normalement il devrait être déplacer. le dossier est vide. il ne retransmet pas les fichier recu de PS dans celui de deskstop HM
je suis également sur fulltilt et là aucun souci. tout est ok.
je viens de me mettre 5 min sur une table et tjs rien
dans la barre impot progress qui est en vert, dès qu’il essaye d’importer 1 fichier il indique error 1 fichier found.
alors que le HUD reconnait la table mais indique toujours 0/6 joueurs
Tu as vérifié que pokerstars t’exportait bien les mains dans le répertoire que tu as défini. Je ne sais pas si il y a eu mise à jour, peut-être qu’il ne les exporte plus. Vérifie que le fichier txt exporté est bien daté de l’heure de ta session.
oui les fichier exportés de pokerstars arrive bien dans le dossier que je lui ai défini mais toujours le même problème. une fois HM lancé le hud reconnait bien la table mais reste toujours sur 0/6 même si je suis dans un tournoi avec une table de 9 joueurs.
je l’ai reconfiguré et encore reconfiguré mais je reviens toujours au même souci.
je me suis mis égalment à reconfigurer sur fulltilt car je me disais que peut etre le programme avait un problème mais non tout est parfait sut full.
c’est vraiment dommage car j’adore jouer sur pokerstars.
Le fait que tu voies bien la table mais que tout reste à 0 ressemble à un problème d’importation des mains. D’où ma question sur la date des fichiers historiques des mains importés par pokerstars. Le répertoire est peut-être présent et contient des fichiers qui sont surement tes anciennes mains (si tu n’as pas choisi l’option déplacer). Si tu regardes la taille et la date des fichiers celles si sont-elles bien modifiées?
Je te conseille dans ce cas de réinstaller pokerstars ou de (re)-faire cette manip d’exportation des mains qui n’est pas faite par défaut lors de l’installation :
[quote]Make sure « Save My Hand History » is selected otherwise Stars wont save the HH to your hard drive. Also take note of the path where stars are saving the HH as youll need to know this for setting up your auto import folders.
Lastly Language must be english otherwise HM wont be able to import the hands.[/quote]
Tu connaissais surement mais ça ne mange pas de pain de vérifier que après la mise à jour c’est toujours valable.
ca y est tout est redevenu normal.
je suis retourné voir la FAQ de HM il me fallait renvoyer mes history dans le dossier données là ou j’avais installé pS.
encore merci à ceux qui m’ont aidé à trouver ce prob.:woohoo:
Salut j’ai un problème avec Poker stars et HH le même que tu avais apparemment mais je ne trouve pas la solution je suis aller sur la FAQ de holdem manager comment travailler avec PS mais mes stats ne s’affiche toujours pas et quand les main importes sa dit qu’il y a erreurs si tu peu me renseigné se serais cool de ta part merci.